| Kenavo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kenavo Sam 15 Juin 2013, 23:14 | |
| Salut à tous, En 2009, après 15 ans de tir en classique je suis passé au poulie. Mais n'ayant pas d'archers poulie dans mon entourage, j'y suis allez en complet autodidacte. Pour m'engranger de la connaissance j'ai tout naturellement surfé sur le net pour glaner des informations et de la connaissance. De ce fait je me suis retrouvé sur Archery Online où j'y ai appris énormément sur cette arme. Des membres comme Maxence, Illyan, Lazouille, Abe, Zorg, Nico45 1%, Leito et d'autres (qu'ils m'excusent) m'ont conseillé, expliqué et avertis sur tel ou tel matériel que je souhaitais acheté ou régler. Et je les remercie vivement. Ces derniers temps des frittages, querelles et montage de mayonnaise en tout genre m'ont et me saoule. Pour moi le tir à l'arc est une passion/loisir !!!! je me prend assez la tête au travail !!! Bref tout pour vous dire que je vais supprimer mon compte dans les heures à venir. Je vais continuer à faire mes essais (car je suis un fouineur fini ), je les diffuserai uniquement par le biais des réseaux sociaux en "free lance" !!! Comme on dit par chez moi "Bon vent, Kenavo et @+ sur les pas de tir" |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kenavo Sam 15 Juin 2013, 23:29 | |
| Bryo, tu devrais rester, même s'il est vrai que l'ambience est un peu pesante en ce moment, je pense que tu as des choses à apprendre aux débutants comme moi. Après, tu fais comme tu veux. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kenavo Dim 16 Juin 2013, 00:23 | |
| Kenavo! A bientôt sur les pas de tirs j’espère Et sur le réseau social du mal | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Kenavo Dim 16 Juin 2013, 01:27 | |
| Si tu passes encore, ce que je souhaite, reviens, stp.
Des "coups de mer" ça arrive, mais ça permet de aussi de recadrer les choses. On essaie de le faire en ce moment, et ta participation serait sympa, j'ai pas la face du mal moi... donc là je perds un contact (e t t'es loin en plus )
Sinon, content de t'avoir rencontré ici, et si tu ne reviens pas, alors continue à aimer le tir, c'est le plus important. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Kenavo Lun 17 Juin 2013, 00:07 | |
| Kenavo!! que le vent gonfle tes voiles et de porte vers de nouveaux continents!!!
p.s. : fait "chier" | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kenavo Lun 17 Juin 2013, 10:11 | |
| j'suis d'accord avec Zorg, des "coups de mer" ça arrive partout. Je trouve dommage que tu partes, tu as tes raisons , je les respectes.... j'espère que tu changeras d'avis... | |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Kenavo Lun 17 Juin 2013, 14:02 | |
| Bonjour,
Je suis au regret de constater votre départ. J'espère que ce retrait du site n'est que temporaire. Votre expérience est indéniable concernant certains points, et le manque de celle-ci va pénaliser une majorité de lecteur qui n'ont aucun rapport dans le "conflit" semblant exister avec d'autres intervenants.
En souhaitant que les divergences puissent trouver solutions, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenavo Lun 17 Juin 2013, 18:04 | |
| arf je vient de voir que notre ami Bryo nous a aussi quitté.... comme tu dit bauer
Ps: fait chiiiiiier..... |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Kenavo Lun 17 Juin 2013, 18:09 | |
| Si vous le croisez sur la machin du bouc, passez-lui le mot, ou qu'il vienne lire un peu les réactions. Idem pour Henkka | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Kenavo Mar 18 Juin 2013, 10:59 | |
| - Zorg a écrit:
- Si vous le croisez sur la machin du bouc, passez-lui le mot, ou qu'il vienne lire un peu les réactions. Idem pour Henkka
Qu'ils aillent crever en enfer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenavo | |
| |
|
| |
| Kenavo | |
|