| Kenavo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kenavo Sam 15 Juin 2013, 23:14 | |
| Salut à tous, En 2009, après 15 ans de tir en classique je suis passé au poulie. Mais n'ayant pas d'archers poulie dans mon entourage, j'y suis allez en complet autodidacte. Pour m'engranger de la connaissance j'ai tout naturellement surfé sur le net pour glaner des informations et de la connaissance. De ce fait je me suis retrouvé sur Archery Online où j'y ai appris énormément sur cette arme. Des membres comme Maxence, Illyan, Lazouille, Abe, Zorg, Nico45 1%, Leito et d'autres (qu'ils m'excusent) m'ont conseillé, expliqué et avertis sur tel ou tel matériel que je souhaitais acheté ou régler. Et je les remercie vivement. Ces derniers temps des frittages, querelles et montage de mayonnaise en tout genre m'ont et me saoule. Pour moi le tir à l'arc est une passion/loisir !!!! je me prend assez la tête au travail !!! Bref tout pour vous dire que je vais supprimer mon compte dans les heures à venir. Je vais continuer à faire mes essais (car je suis un fouineur fini ), je les diffuserai uniquement par le biais des réseaux sociaux en "free lance" !!! Comme on dit par chez moi "Bon vent, Kenavo et @+ sur les pas de tir" |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kenavo Sam 15 Juin 2013, 23:29 | |
| Bryo, tu devrais rester, même s'il est vrai que l'ambience est un peu pesante en ce moment, je pense que tu as des choses à apprendre aux débutants comme moi. Après, tu fais comme tu veux. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kenavo Dim 16 Juin 2013, 00:23 | |
| Kenavo! A bientôt sur les pas de tirs j’espère Et sur le réseau social du mal | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Kenavo Dim 16 Juin 2013, 01:27 | |