Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Nouveau site de la World Archery Dim 16 Juin 2013, 10:50 | |
| Aviez-vous vu le nouveau site de la World Archery? J'ai découvert ça en suivant les résultats d'Antalya et je trouve que ce nouveau site est assez bien fait http://www.archery.org | |
|
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site de la World Archery Dim 16 Juin 2013, 10:58 | |
| C'est vrais que c'est sympas on y trouve plein d'infos. Merci. | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de la World Archery Dim 16 Juin 2013, 10:59 | |
| Et en plus il est dispo en anglais ET en français | |
|
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la World Archery Dim 16 Juin 2013, 11:07 | |
| Maintenant oui.
En français, c'est bien. Je suis fâché avec la langue de Shak et spire... | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Nouveau site de la World Archery Dim 16 Juin 2013, 11:43 | |
| - Maxence a écrit:
- Et en plus il est dispo en anglais ET en français
C'est la valse: en FITA il y avait les 2 sur le site, au choix, j'y suis allé avant le changement il y a quelques jours, que l'anglais: c'est que la nouvelle WAF avait viré le français comme langue officielle ( avec l'anglais ) pour l'anglais... et là, tiens-donc on pense à remettre le français Au prochain coup: que l'anglais? Sinon, sympa, très lisible bien qu'il y ait foule d'infos en accueil. Bien joué! Et merci pour le retour du français! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de la World Archery | |
| |
|