|
| 1ere rencontre IRL | |
|
+10Rémi22 jolabraise bauer.40 antraxe78 Maxence Zorg abe Vincent bidibule Illyan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Ven 05 Juil 2013, 23:02 | |
| | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Ven 05 Juil 2013, 23:57 | |
| | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Sam 06 Juil 2013, 09:00 | |
| - clément1993 a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Juste comme ça en passant, t'es sur AO, tu croyais quand même pas qu'un post comme celui-ci resterait dans les clou ?? surtout avec la façon dont tu as fait passer le message...
Du coup je vais en remettre une couche (une toute petite et ce sera la dernière): Je savais pas que les recurves et les compounds pouvaient se "mélanger" (si tu vois ce que je veux dire) ...
euh...je vais gâcher le plaisir de certains,mais ce n'est que sportivement :p et pour info,oui eva fête sa mention au bac Félicitation à elle.
vinz,je pensais pas que ca allais finir comme ca,je voulais juste dire que oui on s etait vu.... Faut pas le prendre comme ça, on a bien compris de quoi il s'agissait (rencontre sportive et sympa), on en a juste rajouté un peu.
eva,j espere que tu vas pas te faire de fausses idées sur moi avec tout ca,je voulais juste en parler un peu,je pensais pas que ca allais vanner aussi "loin" sur ce sujet la (tu m en veut pas j espere?? :s ) Etant donné qu'elle est aussi sur AO, ça m'étonnerai qu'elle t'en veuille pour ça... | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Sam 06 Juil 2013, 09:33 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- clément1993 a écrit:
- Juste comme ça en passant, t'es sur AO, tu croyais quand même pas qu'un post comme celui-ci resterait dans les clou ?? surtout avec la façon dont tu as fait passer le message...
Du coup je vais en remettre une couche (une toute petite et ce sera la dernière): Je savais pas que les recurves et les compounds pouvaient se "mélanger" (si tu vois ce que je veux dire) ...
euh...je vais gâcher le plaisir de certains,mais ce n'est que sportivement :p et pour info,oui eva fête sa mention au bac Félicitation à elle.
vinz,je pensais pas que ca allais finir comme ca,je voulais juste dire que oui on s etait vu.... Faut pas le prendre comme ça, on a bien compris de quoi il s'agissait (rencontre sportive et sympa), on en a juste rajouté un peu.
eva,j espere que tu vas pas te faire de fausses idées sur moi avec tout ca,je voulais juste en parler un peu,je pensais pas que ca allais vanner aussi "loin" sur ce sujet la (tu m en veut pas j espere?? :s ) Etant donné qu'elle est aussi sur AO, ça m'étonnerai qu'elle t'en veuille pour ça... Ben houai quoi c’était juste pour rire Félicitations à EVA pour son bac | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Sam 06 Juil 2013, 11:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Sam 06 Juil 2013, 13:33 | |
| et moi le seul AOtien que j'ai croisé c'était Pierrot Brisson bon tir à toi ce week end |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Sam 06 Juil 2013, 18:50 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- clément1993 a écrit:
eva,j espere que tu vas pas te faire de fausses idées sur moi avec tout ca,je voulais juste en parler un peu,je pensais pas que ca allais vanner aussi "loin" sur ce sujet la (tu m en veut pas j espere?? :s ) Etant donné qu'elle est aussi sur AO, ça m'étonnerai qu'elle t'en veuille pour ça... je le prend pas mal,comme j ai deja eu le tour pour des betises plus petites que ca,et comme eva est ma preferée ici,je voulais pas trop l ennuyer :s |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Lun 08 Juil 2013, 19:08 | |
| - Zorg a écrit:
- clément1993 a écrit:
- Zorg a écrit:
- C'est pas pour dire, mais il a eu beaucoup de chance de rencontrer Eva ( enfin je suppose, je ne la connais que par AO )
Moi, le seul AOtien que j'ai rencontré IRL, grâce à AO... c'est le T-Rex, Illyan!! ... Avouez que ça a moins de charme pour le coup...
Entre la gent féminine et un presque barbu... bah curieusement, c'est pas le côté "viril" qui m'attirerait, c'est fou, hein.
oui,je me doute zorg,une fille comme elle,y en a pas deux (sympa,rigolote,et vanneuse a souhait ).par contre illyan,vu comment il est ici,si il est pareil IRL,je demande bien a le voir Ah ben, tu serais pas déçu: c'est pas du sang qu'il a dans les veines, c'est du concentré de TAA, inimaginable Arrêtes, tu vas finir par me faire rougir, je suis juste un passionné, comme plein d'autres... | |
| | | Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 11:10 | |
| | |
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 12:04 | |
| | |
| | | Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 13:06 | |
| Oulalaaaa mais ça fait longtemps que je suis pu passée par ici moi ! Qu'est-ce que vous disez sur mon dos ?? Je vais commencer par le gentil : merci pour les félicitations (pour le BAC hein...) j'ai eu mention Bien ! Je suis super contente, je ne l'ai pas spécialement fêté (tout comme mes 18 ans d'ailleurs... ) Sinon, pour revenir au sujet, oui on s'est croisé chez Flanders ! Effectivement, on s'est juste croisé ! Mais c'est déjà ça hein ! Et puis c'était vraiment UNIQUEMENT SPORTIF ! Non mais oh, vous voulez pas être les témoins ou enfants d'honneur non plus ?? Et cette rencontre me fait persister dans mon avis : faudrait se faire une rencontre AO quelque part pour tous se voir "en vrai" ! et pour répondre à certaines de mes questions comme "Est-ce que Pierrot Brisson parle comme il écrit ?" ou bien "Est-ce qu'on arriverait à amadouer les poulie en les prenant d'assaut en vrai ?" et pourquoi pas échanger nos armes pour quelques minutes ! Y'a plein de trucs comme ça qui m'passent par la tête Bisoux bisoux les copains | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 13:11 | |
| |
| | | mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 15:36 | |
| | |
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 17:20 | |
| | |
| | | Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 21:36 | |
| Je savais bien que quelqu'un corrigerait ma faute vous n'avez pas été rapides ! hihi | |
| | | Eva Fleche Noire
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 21:38 | |
| Pour poursuivre l'idée de rencontre, vous pourriez même tester les foyers ruraux ! Hein T-rex ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 21:44 | |
| - Eva a écrit:
- et pour répondre à certaines de mes questions comme "Est-ce que Pierrot Brisson parle comme il écrit ?"
c'est le seul du forum que j'ai rencontré, et Pierre ne parle pas, il fait des points ! (et de très bonnes pâtisseries) |
| | | Eva Fleche Noire
| Sujet: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 21:47 | |
| Il fait des points et des pains | |
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Mer 10 Juil 2013, 22:09 | |
| - Eva a écrit:
- Il fait des points et des pains
Pas terrible, tu peux mieux faire j'en suis sur... Pas rapide pas rapide, si on est pas connecté on ne risque pas de la voir... | |
| | | pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Jeu 11 Juil 2013, 00:00 | |
| Et la p'tite j'te pisse au c****l !
Klaki for ever | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Jeu 11 Juil 2013, 06:56 | |
| au passage en parlant de rencintre, qui va au France fédéral a Sallanches??? |
| | | Eva Fleche Noire
| Sujet: 1ere rencontre IRL Jeu 11 Juil 2013, 10:17 | |
| Mooo Pierrot ! T'as perdu ton humour ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Ven 12 Juil 2013, 15:34 | |
| post a supprimer,fausse manip' de fatigue :s
Dernière édition par clément1993 le Ven 12 Juil 2013, 15:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL Ven 12 Juil 2013, 15:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere rencontre IRL | |
| |