| HT Pro | |
|
+4maverickrou Maxence fred21 abe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: HT Pro Lun 08 Juil 2013, 16:12 | |
| un jour, il faudra que je l'essaye ce décocheur en laiton ou pas. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: HT Pro Lun 08 Juil 2013, 17:14 | |
| Bon ça y'est j'ai viré le clic merci maverickrou pour le tuto j'ai refait le pré réglage avec une corde et Dloup manque plus que test en réel
j'ai tiré un scott black hole et un zenith comfort il y à 2 ans j’essaierai de faire un comparatif avec mes souvenir du scott et du zenith mais déjà le reglage de la demi lune sur le trueball et génial rien à voir avec le scott ou le zenith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HT Pro Lun 08 Juil 2013, 18:01 | |
| gnagnagna il met plein de photos partout juste pour me narguer non je plaisante! bon tir avec ce fabuleux décocheur |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HT Pro Mar 09 Juil 2013, 10:00 | |
| Encore un nouveau décocheur, à ton age celà n'est pas raisonnable......... |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HT Pro Mar 09 Juil 2013, 10:22 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HT Pro Mar 09 Juil 2013, 21:50 | |
| Bon alors premier test en reel ce soir avec l'arc et marc à coté c'est plutôt positif bon il faut que je me réhabitue au BT mais franchement prise en main top le décocheur est lourd ont le sent bien en main maintenant il vas falloir travailler qu'est ce que j'ai bien fait de virer ce P....n de clic d'avertissemen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HT Pro Dim 14 Juil 2013, 19:35 | |
| je ne voulais pas créé un nouveau post pour parler de ce décocheur alors je profite de ton post pour donner mon avis décocheur reçu hier (merci super Colette ) essais se matin en parcours!!! Ouaaw! c'est juste TOUT ce que je recherchait! le HT pro est très large! il tient bien en main et puis son poids!!! le poids me donne une sensation de dynamisme A la décoche la main part bien derrière dans l'axe Très linéaire très souple, le réglage est très facile et très précis! Par contre je remarque qu'au bout d'une matinée de tir il est devenu tout terne (normal me direz vous il est en laiton) Bien vu le petit "piquetage" tout le long qui empêche un peut le décocheur de glisser dans les doigts je l'est pris en taille L et j'ai fait le bon choix, la taille et parfaite Une dernière chose trés importante a mon goût la molette de "sécurité" est extrêmement bien placée, après avoir tirer BT4( qui a une molette réglable) et un black hole, aucun des deux avait une position de molette aussi bien placée que celle du HT voila tout, un pur bonheur |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HT Pro Lun 15 Juil 2013, 07:23 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- je ne voulais pas créé un nouveau post pour parler de ce décocheur alors je profite de ton post pour donner mon avis
décocheur reçu hier (merci super Colette ) essais se matin en parcours!!!
Ouaaw! c'est juste TOUT ce que je recherchait! le HT pro est très large! il tient bien en main et puis son poids!!! le poids me donne une sensation de dynamisme A la décoche la main part bien derrière dans l'axe
Très linéaire très souple, le réglage est très facile et très précis! Par contre je remarque qu'au bout d'une matinée de tir il est devenu tout terne (normal me direz vous il est en laiton)
Bien vu le petit "piquetage" tout le long qui empêche un peut le décocheur de glisser dans les doigts je l'est pris en taille L et j'ai fait le bon choix, la taille et parfaite
Une dernière chose trés importante a mon goût la molette de "sécurité" est extrêmement bien placée, après avoir tirer BT4( qui a une molette réglable) et un black hole, aucun des deux avait une position de molette aussi bien placée que celle du HT
voila tout, un pur bonheur Content que tu l'ai enfin reçu. Bon tir à toi | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: HT Pro Lun 15 Juil 2013, 18:07 | |
| la longueur de la tête et plus courte ou identique au bt4? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: HT Pro Lun 15 Juil 2013, 20:27 | |
| - abe a écrit:
- Bon ça y'est j'ai viré le clic merci maverickrou pour le tuto j'ai refait le pré réglage avec une corde et Dloup manque plus que test en réel
De rien et tout en Français . | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HT Pro Lun 15 Juil 2013, 20:43 | |
| | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 09:05 | |
| Je testerai bien cette bête !!!!
Car le coté réglage à l'air assez pointilleux et surtout repérable, ce qui est le gros défaut des Scott. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 09:22 | |
| testé et aprouvé ! Perso Yo je vient de scott et bah le reglage du HT pro que du bonheur | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 10:21 | |
| - BRYO a écrit:
- Je testerai bien cette bête !!!!
Car le coté réglage à l'air assez pointilleux et surtout repérable, ce qui est le gros défaut des Scott. Le réglage est hyper simple et precis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 20:32 | |
| - abe a écrit:
- BRYO a écrit:
- Je testerai bien cette bête !!!!
Car le coté réglage à l'air assez pointilleux et surtout repérable, ce qui est le gros défaut des Scott. Le réglage est hyper simple et precis
+1 avec pierrot et abe, le réglage est vraiment au top et surtout très précis je vous conseille de le tester je pense que pour les plus petit budget le HT doit être vraiment bien aussi, a la seule différence qu'il est moins lourd |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 21:26 | |
| euh c est du 200-220 euros quand meme
pour les petits budgets, j'orienterais vers le bt4 a 149 € avec un SAV inégalé. Changement a neuf en cas d'impossibilité de réparations (obsolète, casse ...), exemple ceux qui ont un 303 auront un 304p neuf en cas de problème.
cela demeure quand même a ma connaissance la seule a faire cela.
ps) j ai le ht comme decocheur toutefois pour les qualités énumérées ci avant. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 22:11 | |
| | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 22:56 | |
| hélas c'est le cas ! (sur paris)
disons que l'on est alors dans les 190 €, je ne prends pas en compte les pure player qui n'ont pas de structures fixes et qui trop souvent n'assurent meme pas le >SAV !
tant que cela fonctionne tant mieux, le jour ou il y a un blème c'est dommage pour le consommateur (client). | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 23:31 | |
| - antraxe78 a écrit:
- hélas c'est le cas ! (sur paris)
disons que l'on est alors dans les 190 €, je ne prends pas en compte les pure player qui n'ont pas de structures fixes et qui trop souvent n'assurent meme pas le >SAV !
tant que cela fonctionne tant mieux, le jour ou il y a un blème c'est dommage pour le consommateur (client). Oui, mais ceci étant, le HT est un décocheur de très grande qualité, le prix reste en regard...pour l'avoir essayé, dans ses deux versions, c'est vraiment du top niveau. | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: HT Pro Mar 06 Aoû 2013, 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HT Pro Mer 07 Aoû 2013, 07:17 | |
| béh non je dit justement que le HT pro est très bien mais que si quelqu'un recherche cette ergonomie et qualité a un prix moindre il y a le HT normal |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HT Pro Mer 07 Aoû 2013, 07:27 | |
| - antraxe78 a écrit:
- euh c est du 200-220 euros quand meme
pour les petits budgets, j'orienterais vers le bt4 a 149 € avec un SAV inégalé. Changement a neuf en cas d'impossibilité de réparations (obsolète, casse ...), exemple ceux qui ont un 303 auront un 304p neuf en cas de problème.
cela demeure quand même a ma connaissance la seule a faire cela.
ps) j ai le ht comme decocheur toutefois pour les qualités énumérées ci avant. Ça dépend ou tu te sert perso c’était195€ le HT Pro chez notre amie Colette et il s'agit d'une vrais structure J'ai eu l'occase d’essayer le BT4 c'est un bon decocheur mais sincèrement pour 45€ de plus je lui préfére le HT Pro question ergonomie reglage etc. Sinon +1 pour le SAV AS | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: HT Pro Mer 07 Aoû 2013, 15:04 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- béh non je dit justement que le HT pro est très bien
mais que si quelqu'un recherche cette ergonomie et qualité a un prix moindre il y a le HT normal Autant pour moi j'ai lu en diagonal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HT Pro | |
| |
|
| |
| HT Pro | |
|