chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Petit bout en train... Ven 12 Juil 2013, 23:06 | |
| J'ai rencontré "the" Klaki, rencontre d'un monde un peu irréel, tellement loin et presque perdu ... Je ne m'en suis toujours pas remis...visions nocturnes, reveils en transpiration...envie de boire et boire encore... pour oublier bien sûr... ça tombe bien, lui, vous le trouverez au Ninkasi, dont il est en fait l'actionnaire majoritaire; et là s'il vous tombe dessus c'est vous qui aurez envie de boire de l'eau le lendemain de la cuite qu'il vous aura mise... Après je l'ai vu tirer et j'me suis dit que là, il y avait quelqu'un d'intéressant, une espèce rare à ne pas mettre entre des mains novices (surtout avec son panty moulant à la Freddy Mercury), cambré tel "ùun" amazone, à voile et à vapeur , passant d'une arme à l'autre tel Daniel Craig... Skyfall version "In The Navy"... Skyfolle arghhhhhhhh !!!!!!! Grosse déception, perdu dans mon maillot de club l'instant d'une photo de groupe, il a préféré enfiler une jolie tunique rose pétard plutôt que de me rejoindre pour partager les joies, que dis-je , les jouissances du tir par équipe et des virées à l'hotel les WE... Petit bout en train, va !!!! Bientôt les transferts , et je me remet à espérer ...
Dernière édition par chdek le Ven 12 Juil 2013, 23:24, édité 3 fois | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Petit bout en train... Ven 12 Juil 2013, 23:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bout en train... Ven 12 Juil 2013, 23:35 | |
| Tu espères que je signe à Chambéry l'année prochaine ? |
|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Petit bout en train... Dim 14 Juil 2013, 01:58 | |
| et donc jeudi tu buvais des bières au ninkasi avec kaki ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bout en train... | |
| |
|