| semaine jeunes | |
|
+5lazouille moulefrite Simon,58 Zorg arbow06 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arbow06 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 24 Localisation : sur terre Matériel : Hoyt, sure loc, Titan, F3DI, arc systeme.... Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 08:57 | |
| Bonjour a tous !!!!!! j aimerais savoir quels lots on gagne entre la 1er place et la 8eme place en individuel a la semaine jeunes ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 13:11 | |
| en fonctions des lots tu participe ou pas a la semaine jeune?.... |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 13:37 | |
| Heu... je découvre: il y a vraiment des lots distribués selon les classements ? | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 13:46 | |
| Oui il y a des récompenses pour les 8 premiers Après tir et tu verra Le 1er à sûrement une poignée l'autre un jeu d'ACE ect... | |
|
| |
arbow06 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 24 Localisation : sur terre Matériel : Hoyt, sure loc, Titan, F3DI, arc systeme.... Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 21:04 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- en fonctions des lots tu participe ou pas a la semaine jeune?....
oui j y participe | |
|
| |
arbow06 Nouveau!
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 21:05 | |
| vous n avez pas de reponse precise ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 17 Juil 2013, 21:16 | |
| - arbow06 a écrit:
- vous n avez pas de reponse precise ??
Si, je pense que tout le monde a la réponse mais personne ne veut te la donner. Sinon, à mon humble avis, la récompense la plus belle que tu auras, quel que soit ton classement, c'est de passer du bon temps avec des potes autour d'une passion commune qu'est le tir à l'arc. Le reste n'est qu'accessoire. |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 08:53 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 09:16 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 11:09 | |
| - arbow06 a écrit:
Est-ce que ça te motiverait plus de le savoir ? C'est à double tranchant de la savoir avant, surtout si tu bases ta performance là-dessus: - Si ça te plait, tu vas vouloir te défoncer pour obtenir le lot intéressant MAIS, avec ça en tête, tu risques de perturber ton tir, te coller un stress supplémentaire. Et si tu ne gères pas ça correctement, tu vas dégringoler. A la moindre flèche ratée tu vas avoir le petit vélo en tête ... - Si ça ne te plait pas, tu vas y aller en te disant quoi ? Bof, c'est que ça les lots ? Donc inconsciemment ou consciemment, tu ne t'investiras pas dans la compétition. Le mieux c'est que tu essaies déjà de partir mentalement pour faire le mieux que tu sais faire, une performance. Te "fixer" sur les lots plutôt que sur ta compétition elle-même peut être une planche à savon pour toi. Maintenant si c'est juste par curiosité, une découverte pour toi: alors le mieux est d'y aller, d'essayer de faire les meilleurs scores et tu verras en live.
Dernière édition par Zorg le Jeu 18 Juil 2013, 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 11:20 | |
| - arbow06 a écrit:
tu tires pour quoi ????? le plaisir, ou les récompenses..... si tu veux des médailles j'en ai un carton entier au grenier | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 11:40 | |
| tsss, tsss Nico n'essaie pas de fourguer ton surplus, hein. @arbow06: Donc prépares-toi de ton mieux et vas-y prêt mentalement e physiquement, et prends-y du plaisir, le reste ne sera que du bonus | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 12:47 | |
| - Zorg a écrit:
- tsss, tsss Nico n'essaie pas de fourguer ton surplus, hein.
@arbow06:
Donc prépares-toi de ton mieux et vas-y prêt mentalement e physiquement, et prends-y du plaisir, le reste ne sera que du bonus pourtant je fais un très bon prix,.... alors médailles, coupes... différents championnats , disciplines , années ........... une AFFAIRE !!!!!!!! dépêches toi arbow06, avant qu'il n'y en ai plus, les archers se les arrachent !!!!!!! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 14:37 | |
| | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 22:06 | |
| Rooo pauvre tchot ! Il vous pose une question toute simple, et il se fait remballer direct ! Je te défends, mais j'en sais pas plus | |
|
| |
arbow06 Nouveau!
| Sujet: Re: semaine jeunes Jeu 18 Juil 2013, 22:21 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Zorg a écrit:
- tsss, tsss Nico n'essaie pas de fourguer ton surplus, hein.
@arbow06:
Donc prépares-toi de ton mieux et vas-y prêt mentalement e physiquement, et prends-y du plaisir, le reste ne sera que du bonus pourtant je fais un très bon prix,.... alors médailles, coupes... différents championnats , disciplines , années ........... une AFFAIRE !!!!!!!!
dépêches toi arbow06, avant qu'il n'y en ai plus, les archers se les arrachent !!!!!!! j ai deja plus de place pour mettre les miennes alors je vais pas m encombrer avec les tiennes !!! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: semaine jeunes Ven 19 Juil 2013, 10:57 | |
| - Eva a écrit:
- Rooo pauvre tchot ! Il vous pose une question toute simple, et il se fait remballer direct !
Je te défends, mais j'en sais pas plus Qu'èche ta ti biloute, pourquoi tu la ramènes ???? On l'remballe po on l'éduque nous tchiotte .... | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: semaine jeunes Ven 19 Juil 2013, 11:34 | |
| Tu as plus de place ça fait une petit peu prétentieux Petite astuce arbow06 tu mes toute les médailles dans une boîte à chaussure tu garde seulement celle des France tu verra ça tiens nickel. (Moi tout est dans la boîte à chaussure ) Je souhaite pas un bon tir à quelqu'un qui tir pour une breloque ou un jeux d'ACE La melonite aïgu comme dit klaki on est en plein dedans | |
|
| |
arbow06 Nouveau!
| Sujet: Re: semaine jeunes Ven 19 Juil 2013, 12:25 | |
| vous etes pas gentil avec les gens vous .... t'inquiètes, le jour ou on sera pas gentil , tu verras la différence .......... | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: semaine jeunes Ven 19 Juil 2013, 12:39 | |
| - klaki a écrit:
- Sinon, à mon humble avis, la récompense la plus belle que tu auras, quel que soit ton classement, c'est de passer du bon temps avec des potes autour d'une passion commune qu'est le tir à l'arc. Le reste n'est qu'accessoire.
C'est la voix de la sagesse qui parle... amen! Sinon +1 sur ce qu'ont dit les copains, on va sur une compète pour se marrer avec les gens qu'on connaît ou pas ou qu'on a rencontré auparavant et qu'on peut avoir envie de revoir tout en s'appliquant(ou pas ) sur sa technique sans se tracasser. Sans rancune . | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: semaine jeunes Ven 19 Juil 2013, 14:02 | |
| | |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: semaine jeunes Mar 30 Juil 2013, 16:39 | |
| - arbow06 a écrit:
- Bonjour a tous !!!!!!
j aimerais savoir quels lots on gagne entre la 1er place et la 8eme place en individuel a la semaine jeunes ???? Bonjour, Alors jeune homme, qu'avez-vous ramené comme lot lors de cette compétition spécialement dédiée aux jeunes archers ? Nous sommes surement nombreux à savoir si votre récompense est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous lire, | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
| Sujet: Re: semaine jeunes Mar 30 Juil 2013, 19:16 | |
| Il finit 11éme donc pas de cadeau | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: semaine jeunes Mar 30 Juil 2013, 22:52 | |
| Aie, dure déception pour lui.
Bon, au prochain coup, concentration sur le tir, et on met le reste de côté si on peut... en même temps il aura vu celles de cette année. | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
| Sujet: Re: semaine jeunes Mer 31 Juil 2013, 07:28 | |
| Oui il est encore jeune, il a le temps. Avec les matchs de poule aussi tout peux allé très vite si tu en perd un regarde Thomas Koenig il est 9éme à cause de ça. Sinon il y avait de beau cadeau un arc hoyt (ion-x f7 je crois) et un Win and Win (inno Max et je me rappel plus des branches) le 1er choisis ça marque et le 2ème à l'autre arc. Des jeux d'ACE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine jeunes | |
| |
|
| |
| semaine jeunes | |
|