| Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL | |
|
+7moulefrite jolabraise Riz au Wild jean-eric bidibule NICO45 1% Illyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 16:59 | |
| - jean-eric a écrit:
- fabien1234 a écrit:
- moi aussi je tir le pro comp elite XL et j'ai une allonge de 26.5 en cam GTX , ce qui ne pose aucun problème .
Par contre on s’aperçoit que pour la Colombie PDJ , Pagni et d'autres ont ressorti le vantage elite ( bon il faut dire que nous n'avons pas leur niveau ), en tous cas j'avais hésité entre le normal et le xl , et je ne regrette rien , de plus la saison salle va pas tarder a reprendre et le PCE XL sera plus stable Tu as des videos qq part?
Sinon oui, effectivement PJ a ressorti son VE+ et se sent nettement mieux. il reviendra sur le Pro Comp E XL apres ttes les compets Outdoor pour creuser les pbs d'instabilites. Je ne sais si Dominique G. a repris aussi son VE, sinon lui il avait un PCE sans XL et avait des pbs eratiques aussi. Donc XL ou pas cela ne changerait pas.
Ca va faire remonter la côte de l'occasion pour les VE+ cette histoire. |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 17:04 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 17:10 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 17:30 | |
| - bidibule a écrit:
- Il s'agit de Christophe
Tiens il vient de se faire sortir en 1/24e, c'est pas son jour. | |
|
| |
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 22:17 | |
| - fabien1234 a écrit:
- dominique Genet a gardé son PCE pour la colombie .
Pas de video pour le moment En même temps, est ce que PJD n'a pas battu le recorde de France salle à 598/600 avec son pce xl? Si je ne me trompe pas Elzinga a repris son VE+ depuis Antalya.. Je serai curieux de connaître les raisons qui les ont poussés à reprendre le vantage élite... | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 23:08 | |
| - scopus a écrit:
- fabien1234 a écrit:
- dominique Genet a gardé son PCE pour la colombie .
Pas de video pour le moment En même temps, est ce que PJD n'a pas battu le recorde de France salle à 598/600 avec son pce xl? Si je ne me trompe pas Elzinga a repris son VE+ depuis Antalya.. Je serai curieux de connaître les raisons qui les ont poussés à reprendre le vantage élite... Je pense qu ils connaissent parfaitement le VE+, et sont rode avec, donc tres grande confiance.... pour le pce ils sont peut etre encore en phase "d adoption", chose qu ils ne peuvent pas ce permettre en championnat du monde :-)? | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 23:32 | |
| J'ai un PCE non XL gaucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Jeu 18 Juil 2013, 23:34 | |
| - Oxydo a écrit:
- J'ai un PCE non XL gaucher
tu me le prêtes ? |
|
| |
Riz au Wild Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Poitou Charentes Matériel : Hoyt Pro Comp XL bleu anodisé Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Ven 19 Juil 2013, 10:48 | |
| Au sujet Pierrot et de Dominique, en tant que pro-staff, ils se doivent d'utiliser le matériel phare de la marque, c'est la loi du marketing. Mais changer de matos reste une épreuve qui demande du temps d'adaptation, pour un pro comme pour tous les autres, et quand on parle de championnat du monde, il est clair que revenir momentanément à ce qu'on connaît parfaitement est une stratégie tout à fait justifiée. En plus, Pierrot cherche actuellement à résoudre un petit souci de cohérence dans ses résultats (il semble qu'il soit sur la bonne voie), il est donc logique qu'après avoir peaufiné sa stratégie de tir, travaillé son mental et son physique, il revienne à l'arc qui a porté ses plus beaux scores si c'est pas encore ça. Le simple fait de revenir à un outil connu est un atout mental indéniable… même si ça peut n'être qu'une sorte d'effet "placebo" ! Seul Pierrot pourra le dire à tête reposée. Le tir à l'arc est tellement subtil, surtout à ce niveau, que les résultats doivent changer avec très peu de choses En tout cas, je ne revendrais pas mon PCE XL pour ça. Il m'a personnellement trop apporté, et avant d'arriver au plus mauvais niveau de Pierrot et Dominique, j'ai du pain sur la planche et quelques années d'entraînement (avec 150 ans de travail, ça devrait le faire) | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| |
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL Ven 19 Juil 2013, 11:42 | |
| - Riz au Wild a écrit:
- Au sujet Pierrot et de Dominique, en tant que pro-staff, ils se doivent d'utiliser le matériel phare de la marque, c'est la loi du marketing. Mais changer de matos reste une épreuve qui demande du temps d'adaptation, pour un pro comme pour tous les autres, et quand on parle de championnat du monde, il est clair que revenir momentanément à ce qu'on connaît parfaitement est une stratégie tout à fait justifiée. En plus, Pierrot cherche actuellement à résoudre un petit souci de cohérence dans ses résultats (il semble qu'il soit sur la bonne voie), il est donc logique qu'après avoir peaufiné sa stratégie de tir, travaillé son mental et son physique, il revienne à l'arc qui a porté ses plus beaux scores si c'est pas encore ça. Le simple fait de revenir à un outil connu est un atout mental indéniable… même si ça peut n'être qu'une sorte d'effet "placebo" ! Seul Pierrot pourra le dire à tête reposée. Le tir à l'arc est tellement subtil, surtout à ce niveau, que les résultats doivent changer avec très peu de choses
En tout cas, je ne revendrais pas mon PCE XL pour ça. Il m'a personnellement trop apporté, et avant d'arriver au plus mauvais niveau de Pierrot et Dominique, j'ai du pain sur la planche et quelques années d'entraînement (avec 150 ans de travail, ça devrait le faire) C'est triste mais ni Domi ni Pierrot ne sont revenus au top lors des matchs. On croise les doigts piur le match d'equipe s'ils arrivent a faire bloc. Mais il va y avoir du soutien moral a faire car la deception doit etre grande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL | |
| |
|
| |
| Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL | |
|