| Allez, on va suivre la tradition.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Lun 08 Jan 2007, 23:02 | |
| Oué t'as eu de la chance surtout. Puis bravo quand même pour ton 9 ct pas évident de la mettre dedans Pas d'autres photos, mais sont bien sympathique à mareuil, enfin les deux seules que j'ai vu. On s'est bien accordé avec Anthony pour pas ce géner. C'est stylé de tirer en décaller! Heureusement qu'il attendait parcqu'a un loupage de clic j'ai mis un violent coup de bras! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mar 09 Jan 2007, 18:23 | |
| - paillou a écrit:
[color=navy]MERCI a mr l'arbitre de m'avoir laisser 15 sec en plus pour ma derniere fleche! il a dit que le chrono etait en retard sur les feu alor que les feux etaient tres bien regler! PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN alors ça ... mais alors ça ... c'est innadmissible je m'explique ... cet été, un beau petit fédéral par 40 degrès à l'ombre sur les hauteur d'apt dans le lubéron, bien jolie ... Donc, je reprend, il y a des feux, mias pas de temps visible ... je tire ma dernière fléche pendant ke sa sonne (pour moi je l'avais laché juste sur le BIPPPPPP) ... je regarde les arbitres, personne ne me dit rien ! je considère donc que ma flèche est bonne, et les gens sur ma cible me comp^te bon ... on retire une vollée, on va en cible, l'arbitre arrive "C'EST QUI QUI A TIRé APRES LE BIP SUR LA DERNIERE VOLLéE ???" "euh ben c'est moi monsieur l'arbitre !" ... "FAIT VOIR TA FEUILLE " .. paille !! sympatique l'arbitre alors du coup, maintennt en salle quand il arbitre il est dernière moi quand il me reste 10 seconde ! l'autre jour il ma di " TOI TA DE LA CHANCE" tout en regardant sqon chrono !! (m'en fou, ça n'avait pas sonné sur les feux ! ... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mar 09 Jan 2007, 18:57 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mar 09 Jan 2007, 20:47 | |
| J'pensais que c'était obligatoire le chrono moi A Torcy quand j'ai vu que y avait pas de chrono j'ai flippé! Y a un mois suite a un pb de corde trop fine, ma fleche tombait. il restait pas beaucoup de secondes (4 pour être précis) j'ai tout fait comme il fallait mais à la MEGA arrache! résultat un 9. J'ai eu chaud au fesse ce jour là! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 10 Jan 2007, 13:37 | |
| - DuDu a écrit:
- J'pensais que c'était obligatoire le chrono moi
et bien non, il y a des clubs qui n'en n'ont pas (les moyens peut être !) ... et c'est vraiment agaçant ! mais bon | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 10 Jan 2007, 13:41 | |
| Chez nous, la Ligue dispose de feux avec le chrono integré et chaque dimanche en fin de compet', l'organisateur ou un membre du club de la compet' du WE suivant les reprend. Comme ca chaque club n'a pas a investir dans des feux. | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 10 Jan 2007, 13:44 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Chez nous, la Ligue dispose de feux avec le chrono integré et chaque dimanche en fin de compet', l'organisateur ou un membre du club de la compet' du WE suivant les reprend. Comme ca chaque club n'a pas a investir dans des feux.
bah moi je pensait aussi que ça se faisait, mais à ce fameux concours, c'était un championnat de ligue ... et pourtant ! chez nous, c'est si le club l'a, il le met, sinon ... tu as trois lampe posée par terre qui font office de feu ! | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 10 Jan 2007, 15:14 | |
| raaaa j'aime pas quand y a pas de chrono !!!! seulement les feux c'est stressant, alors je tire dans la 1ere minute pour etre sûr |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 10 Jan 2007, 22:26 | |
| Idem je déteste! Je tir mes deux premieres dans le vert et la 3ème j'arme quand ça passe à l'orange, ou si je suis bien reposé dans le vert! Mais à Torcy j'étais mort donc je prenais bien mon temps à chaque flèche! | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Jeu 11 Jan 2007, 23:21 | |
| moi je tir a mon rhitme en clair je fait une bonne minute 30 LOL alors, ouai j'aimerais bien avoir des chrono durant les compé en Plus des lumière! | |
|
| |
Nicko77 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Seine et Marne 77 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nicko Mer 17 Jan 2007, 20:14 | |
| PAILLOU PAILLOU PAILLOU hihihi
jtd | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 17 Jan 2007, 20:57 | |
| Nicko, le FLOOD est interdit sur le forum... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Mer 17 Jan 2007, 22:38 | |
| | |
|
| |
Nicko77 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Seine et Marne 77 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nicko Jeu 18 Jan 2007, 17:55 | |
| qui s'est qui est Corse ??? | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... Jeu 18 Jan 2007, 18:18 | |
| - Nicko77 a écrit:
- qui s'est qui est Corse ???
Klaki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on va suivre la tradition.... | |
| |
|
| |
| Allez, on va suivre la tradition.... | |