| HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hadickt19 Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : france Matériel : Win&Win new Xpert Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 12:28 | |
| Voila je me suis décidé sur une poignée hoyt ion-x et des branches F7 F/C et voila je voudrais avoir votre avis sur quelle stab/viseur/RF/BB ...etc ,vous mettriez quelle produit ????
Merci hadickt | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 12:32 | |
| Un petit Axcel Achieve, et une stab bstinger. Un petit mélange qui claque | |
|
| |
hadickt19 Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : france Matériel : Win&Win new Xpert Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 12:36 | |
| pour le viseur je pense aussi a Axel mais en revanche Bstinger connais pas je vais voir toute de suite merci | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 15:00 | |
| Mettre le sujet au bon endroit ^^
Ensuite +1 pour un Achieve RXL
Pour la stab, tu as un vaste choix, chacun ira de "sa" marque favorite ou utilisée, le mieux étant d'essayer, chaque arc se comportant différemment.
J'utilise les stabilisations Dead Center Archery, principalement conçues pour des poulies, mais j'ai vu au moins un arc Olympique équipée avec sur une photo, je pense que ça peux aussi le faire pour les recurves, elles sont suffisamment légère pour ça et le choix des V-bar est conséquent.
Maintenant tu as des fabricants spécifiquement orientés Recurves à ne pas négliger (Kaya, Soma, ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 18:18 | |
| si tu veut avoir la même stab que tout le monde tu peut aussi tire carbone blade ou une AS pro light sinon pourquoi pas comme le disent les copains, doinker, dead center ou B-stinger la krossen vegatus est pas trop mal apparemment fiber box S3! le choix est vaste |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 18:52 | |
| Axcel achieve Bb beiter RF j'aime beaucoup le shibuya ou un ARE Carbon blade Et tu seras un parfait ricain | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Jeu 29 Aoû 2013, 19:48 | |
| - Simon,58 a écrit:
- Axcel achieve
Bb beiter RF j'aime beaucoup le shibuya ou un ARE Carbon blade
Et tu seras un parfait ricain +1 Méfie toi de la vegatus. Aux ouïe dir, c'est une stab assez massive, genre plus lourde que la BEITER. A tors ou à raison je sais pas je fais pas de classique. Après si tu es au dessus de 40# tu peux essayer une vcline et nous retourner les impressions avec un classique ! | |
|
| |
hadickt19 Nouveau!
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? Ven 30 Aoû 2013, 05:07 | |
| ben merci bcp de vaut réponse j'aime bcp tout les produit proposes je me laisse encore quelle jour pour choisir et après au pas de tir lol par contre une petite question avez vous vue les RF de chez AAE ??? vs en pensée quoi ??
ps: dsl je me suis tromper de place pour le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? | |
| |
|
| |
| HOYT ION-X/BRANCHE F7 et quoi d'autre ???? que mettriez vs ? | |
|