| Conseil upgrade marériel | |
|
+6chris13310 Illyan BRYO drakken antraxe78 Dimebag80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 07:45 | |
| Moi j'ai un beiter 39mm et si je pouvais avoir un scope plus lumineux ce serai avec grand plaisir, ayant fait une compète et les 24h de Belfort sans trop d'éclairage c'est pas génial en salle. Pour le Shibuya j'ai jamais eu entre les mains. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 09:41 | |
| Pour le Shibuya il n'existe quant 29 mn avec deux dioptrie . Plusieurs bague de couleurs pour personnaliser ton scope. Le système ressemble au Viper a savoir une lentille que tu pose contre le scope avec une bague qui vient par dessus pour le bloquage. Verre Nikon en plastique optique multicouche pour réduire l'éblouissement. Tu peut rajouter un kit fibre en option. Scope ambidextre. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 09:59 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Moi j'ai un beiter 39mm et si je pouvais avoir un scope plus lumineux ce serai avec grand plaisir, ayant fait une compète et les 24h de Belfort sans trop d'éclairage c'est pas génial en salle.
Pour le Shibuya j'ai jamais eu entre les mains. Jamais eu aucun problème en salle avec mon BEITER... même avec un éclairage moyen. Les problèmes de visibilité ou de luminosité proviennent généralement plus d' un mauvais choix de visette... | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 10:00 | |
| J'ai une visette correctrice et j'ai déjà posé la question, on est plusieurs dans le même cas après c'est tant mieux pour toi que tu puisse être satisfait il en faut quelques uns ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 11:22 | |
| - Marty68200 a écrit:
- J'ai une visette correctrice et j'ai déjà posé la question, on est plusieurs dans le même cas après c'est tant mieux pour toi que tu puisse être satisfait il en faut quelques uns ^^.
J'utilise aussi une correctrice... De marque SAP ( le jour et la nuit - c'est le cas de le dire ! - par rapport à une AS ) et je choisis un diamètre assez grand pour la salle. Correction -3 pour un verre de scope 1.00 ( x8 ). Extension viseur au maxi et j' ai 29.5'' d'allonge. Par contre un point central, pas de fibre optique car je ne la vois pas suffisamment . | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 11:30 | |
| De toute manière actuellement (merci les impots ^^) je garde mon beiter et puis si j'ai l'occasion de tomber sur un sureloc sWaro en 35mm pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 11:51 | |
| - Marty68200 a écrit:
- De toute manière actuellement (merci les impots ^^) je garde mon beiter et puis si j'ai l'occasion de tomber sur un sureloc sWaro en 35mm pourquoi pas
Je suis du même avis. D'ailleurs, personne ne conteste la qualité des scopes SURELOC, mais actuellement, un scope S2 avec verre BLACK EAGLE, c'est déjà 440 $ aux USA ! Alors à moins de gagner au Loto... Pour revenir au BEITER 39, je trouve les verres ZEISS de qualité tout à fait correcte et, comme dit plus haut, j' en suis satisfait sur tous les points. Et pourtant j'ai des problèmes de vue qui ne s'arrangent pas avec l' âge ! Je continue de croire qu' un bon choix de visette peut arranger pas mal de choses. Dimanche dernier, un des archers sur ma cible avait le même scope que moi, et il se plaignait de ne rien voir, alors que la salle et les cibles étaient parfaitement éclairées... Un dernier point pour ceux qui comparent les scopes BEITER et VIPER : ils utilisent tous les deux les mêmes verres ZEISS... | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 11:54 | |
| Avec de l'éclairage j'ai pour le moment aucun problèmes, c'est peut être simplement de la mauvaise fois :p
Pour le sureloc possible de trouver au alentour de 380 euro après comme dit c'est pas donné mais je pense que c'est un investissement sur du long terme pour quelqu'un qui prend soin de son matériel. Et faut mettre de coté tout les mois pour se faire plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 11:58 | |
| Si tu en as l' occasion, teste quand même un jour une visette SAP, juste pour voir...
Après, pour le SURELOC, c'est un choix technique et financier. Personnellement, si je dois investir dans du matériel susceptible de me faire ( peut-être ! ) gagner des points, je ne pense pas que le changement de scope passera en premier.. | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 12:08 | |
| Niveau matos j'ai juste le scope qui serai à changer je pense | |
|
| |
Dimebag80 Fleche Noire
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Somme (80) Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel Mer 20 Nov 2013, 13:27 | |
| - BRYO a écrit:
- Regarde chez titanhttp://titanscopes.com/3d.php
Les personnes qui tirent ces scopes en sont tres content. Je crois que nico45 en a un. Je l'ai vu a environ 130 euros fdp out sur un site anglais... Il est pas mal, mais j'ai aucun retour d'expérience à son sujet.... Et le shibuya ? N'y a t il personne qui l'aurais testé ? Parce qu'a 180 euros, en ce moment, l'affaire apparaît plutôt bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil upgrade marériel | |
| |
|
| |
| Conseil upgrade marériel | |
|