|
| Intranet de la Fédé, | |
|
+11stel drakken NICO45 1% antraxe78 Illyan chris13310 Aydindhril R1200RT pierrotbrisson julien22 field 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Lun 23 Sep 2013, 17:14 | |
| - Illyan a écrit:
- R1200RT a écrit:
- Illyan tu serais pas à ranger dans le groupe,
rétrograde, passéiste, anti conformiste, Non plutôt Maladroit, Poisson Rouge, Anti-conformiste... Pareil... Je n'ai pas de Smartphone et n'envisage aucunement d'en avoir un, vu à mes yeux l'inutilité de ce machin, fragile, encombrant , et en plus hors de prix... A la rigueur, ça peut servir à çà : | |
| | | Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Lun 23 Sep 2013, 21:26 | |
| Fragile heu... Si tu le jette pas contre le mur c'est sur Encombrant pas touse Hors de prix non plus tu es pas obligé de prendre le samsoul ou la pomme dernier crie Inutile c'est subjectif car vu comme ça il y a beaucoup de chose inutile Le jeune con n'ayant pas Facebook mais qui aime lire les messages du forum dans son bus le matin à finis son hors sujet | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Lun 23 Sep 2013, 21:29 | |
| Avant AO c'était un forum de d'jeuns. Mais ça c'était avant Bientôt notre sponsor sera Polident! | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Lun 23 Sep 2013, 21:34 | |
| - Simon,58 a écrit:
- Fragile heu... Si tu le jette pas contre le mur c'est sur
Encombrant pas touse Hors de prix non plus tu es pas obligé de prendre le samsoul ou la pomme dernier crie Inutile c'est subjectif car vu comme ça il y a beaucoup de chose inutile Le jeune con n'ayant pas Facebook mais qui aime lire les messages du forum dans son bus le matin à finis son hors sujet je suis assez d'accord, sauf pour ce qui est du prix, car pour en avoir un correct faut aligner les ronds (après tout dépend de ce que l'on qualifie de cher). Sinon, tout comme toi, j'aime lire les posts du forum sur le mien le soir après le taff. | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Lun 23 Sep 2013, 21:40 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Simon,58 a écrit:
- Fragile heu... Si tu le jette pas contre le mur c'est sur
Encombrant pas touse Hors de prix non plus tu es pas obligé de prendre le samsoul ou la pomme dernier crie Inutile c'est subjectif car vu comme ça il y a beaucoup de chose inutile Le jeune con n'ayant pas Facebook mais qui aime lire les messages du forum dans son bus le matin à finis son hors sujet je suis assez d'accord, sauf pour ce qui est du prix, car pour en avoir un correct faut aligner les ronds (après tout dépend de ce que l'on qualifie de cher). Sinon, tout comme toi, j'aime lire les posts du forum sur le mien le soir après le taff. Bon, on est déjà trois à aimer se servir d'un smartphone. Va falloir ouvrir un post pour recenser les moins de 50 ans du forum! | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Lun 23 Sep 2013, 21:51 | |
| C'est pas que j'aime pas hey!!! Mon HTC m'a laché des mains et a fini la vitre la première sur une pierre...Puis bon Maxence, le bris de smartphone, tu as eu l'occasion d'en voir un il n'y a pas longtemps, si je ne m'abuse Je vais me prendre un tel à touche, qui fait pas wifi, ni même touffe bleue, le truc avec un clavier, que je vais payer 35€ avec sa carte prépayé, car on m'appelle plus que je ne téléphone (quand je n'oublie pas le tel chez moi...poisson rouge je vous ais dit)...pas contre, du fait de la sortie de la Galaxy Tab 3, les Tab 2 ont redoutablement baissé et je me laisserais bien tenter...et si j'ai le budget, la Tab 3 8"...donc je reviens dans la "normalité" et une tablette ça oblige à faire gaffe lol (moralité, ne jamais pianoter son smartphone en sortant le chien...) | |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Mar 24 Sep 2013, 08:28 | |
| | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, Mar 24 Sep 2013, 15:14 | |
| Si on ne peut plus rigoler ! Simplement, j'ai un vieux portable basique à 30 € dont je ne me sers que très rarement ( 1 fois par semaine, et encore ! ), je n'ai donc aucun besoin de la dernière merveille technologique d' APPLE à 700 €... Je reconnais volontiers que pour une utilisation professionnelle ou si on se déplace beaucoup, le Smartphone est utile, voire indispensable, mais ça s'arrête là. Et je pense que dans ce domaine comme dans d'autres, la pub et le marketing nous conditionnent et nous créent de ''faux besoins'' pour nous fourguer des trucs dont on pourrait très bien se passer..
Quand je vois des jeunes ( ou moins jeunes d'ailleurs ! ) passer des journées scotchés sur leur téléphone ou leur ordi, et avouer qu'ils ne pourraient pas vivre sans eux même quelque heures , c'est inquiétant. J'ai encore vu deux exemples cette semaine sur TF1, dans une émission sur des chambres d' hôtes : des gens affolés parce que le portable ne captait plus au fond de la campagne aveyronnaise, ou qui faisaient un scandale parce qu'il n' y avait pas la télé dans la chambre et qu'ils ne pouvaient pas s'endormir sans la regarder...
Dans beaucoup de cas, je pense qu' on arrive à une forme d'addiction ou de dépendance à la technologie identique à la clope, l'alcool ou la drogue... Et qu' EINSTEIN avait raison en disant que : '' Le jour où la technologie remplacera les contacts humains, le monde aura une génération d' idiots''.
PS : Le jour où j'ai pris ma retraite, j'ai aussi enlevé mon bracelet-montre et je l'ai mis dans un tiroir d' où il ne ressortira jamais..
Le vieux vous salue bien amicalement, en rappelant comme l'a si bien écrit et chanté BRASSENS que certaines choses unissent toutes les générations : '' con caduc ou con débutant, jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan...'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intranet de la Fédé, | |
| |
| | | | Intranet de la Fédé, | |
|