AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Intranet de la Fédé,

Aller en bas 
+11
stel
drakken
NICO45 1%
antraxe78
Illyan
chris13310
Aydindhril
R1200RT
pierrotbrisson
julien22
field
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:14

Illyan a écrit:
R1200RT a écrit:
Illyan tu serais pas à ranger dans le groupe,
rétrograde, passéiste, anti conformiste, Very Happy Very Happy Very Happy 
Non plutôt Maladroit, Poisson Rouge, Anti-conformiste...Rolling Eyes 
Pareil... Je n'ai pas de Smartphone et n'envisage aucunement d'en avoir un, vu à mes yeux l'inutilité de ce machin, fragile, encombrant , et en plus hors de prix...

A la rigueur, ça peut servir à çà :

Intranet de la Fédé, - Page 3 03-0112
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 27
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:26

Fragile heu... Si tu le jette pas contre le mur c'est sur
Encombrant pas touse
Hors de prix non plus tu es pas obligé de prendre le samsoul ou la pomme dernier crie
Inutile c'est subjectif car vu comme ça il y a beaucoup de chose inutile
Le jeune con n'ayant pas Facebook mais qui aime lire les messages du forum dans son bus le matin à finis son hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 35
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:29

Avant AO c'était un forum de d'jeuns. Mais ça c'était avant Razz
Bientôt notre sponsor sera Polident!

Intranet de la Fédé, - Page 3 PC_dentier
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:34

Simon,58 a écrit:
Fragile heu... Si tu le jette pas contre le mur c'est sur
Encombrant pas touse
Hors de prix non plus tu es pas obligé de prendre le samsoul ou la pomme dernier crie
Inutile c'est subjectif car vu comme ça il y a beaucoup de chose inutile
Le jeune con n'ayant pas Facebook mais qui aime lire les messages du forum dans son bus le matin à finis son hors sujet
 
je suis assez d'accord, sauf pour ce qui est du prix, car pour en avoir un correct faut aligner les ronds (après tout dépend de ce que l'on qualifie de cher).
Sinon, tout comme toi, j'aime lire les posts du forum sur le mien le soir après le taff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 35
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:40

vinz team HOYT a écrit:
Simon,58 a écrit:
Fragile heu... Si tu le jette pas contre le mur c'est sur
Encombrant pas touse
Hors de prix non plus tu es pas obligé de prendre le samsoul ou la pomme dernier crie
Inutile c'est subjectif car vu comme ça il y a beaucoup de chose inutile
Le jeune con n'ayant pas Facebook mais qui aime lire les messages du forum dans son bus le matin à finis son hors sujet
 
je suis assez d'accord, sauf pour ce qui est du prix, car pour en avoir un correct faut aligner les ronds (après tout dépend de ce que l'on qualifie de cher).
Sinon, tout comme toi, j'aime lire les posts du forum sur le mien le soir après le taff. Wink
Bon, on est déjà trois à aimer se servir d'un smartphone.
Va falloir ouvrir un post pour recenser les moins de 50 ans du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:51

C'est pas que j'aime pas hey!!!

Mon HTC m'a laché des mains et a fini la vitre la première sur une pierre...Puis bon Maxence, le bris de smartphone, tu as eu l'occasion d'en voir un il n'y a pas longtemps, si je ne m'abuse Rolling Eyes 

Je vais me prendre un tel à touche, qui fait pas wifi, ni même touffe bleue, le truc avec un clavier, que je vais payer 35€ avec sa carte prépayé, car on m'appelle plus que je ne téléphone (quand je n'oublie pas le tel chez moi...poisson rouge je vous ais dit)...pas contre, du fait de la sortie de la Galaxy Tab 3, les Tab 2 ont redoutablement baissé et je me laisserais bien tenter...et si j'ai le budget, la Tab 3 8"...donc je reviens dans la "normalité" et une tablette ça oblige à faire gaffe lol (moralité, ne jamais pianoter son smartphone en sortant le chien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 08:28

Maxence a écrit:
Avant AO c'était un forum de d'jeuns. Mais ça c'était avant Razz
Bientôt notre sponsor sera Polident!

Intranet de la Fédé, - Page 3 PC_dentier
Intranet de la Fédé, - Page 3 Bravo Intranet de la Fédé, - Page 3 Bravo Intranet de la Fédé, - Page 3 Bravo Intranet de la Fédé, - Page 3 Bravo geek 

Coté téléphone portable j'en ai un depuis 97, si si c'était GROS! mais il m'avait déjà rendu bcq de service pour fair ele chef de chantier pour la construction de ma bicoque. Avec le temps, la nette évolution (sans jeu de mots) est qu'en meme la facilité d'ecrire des SMS sans se prendre la tete ni renier une orthographe plus ou moins propre. Avec mon ainé en internat depuis l'an dernier, c'est lui qui m'envoie des messages et faut bien que je reponde, hein!

Bon aller je vais essayer de me faire Sur-classer dans la catégorie d'en dessous: jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 15:14

Si on ne peut plus rigoler !
Simplement, j'ai un vieux portable basique à 30 € dont je ne me sers que très rarement ( 1 fois par semaine, et encore ! ), je n'ai donc aucun besoin de la dernière merveille technologique d' APPLE à 700 €...
Je reconnais volontiers que pour une utilisation professionnelle ou si on se déplace beaucoup, le Smartphone est utile, voire indispensable, mais ça s'arrête là.  Et je pense que dans ce domaine comme dans d'autres, la pub et le marketing nous conditionnent et nous créent de ''faux besoins'' pour nous fourguer des trucs dont on pourrait très bien se passer..

Quand je vois des jeunes ( ou moins jeunes d'ailleurs ! ) passer des journées scotchés sur leur téléphone ou leur ordi, et avouer qu'ils ne pourraient pas vivre sans eux même quelque heures , c'est inquiétant.
J'ai encore vu deux exemples cette semaine sur TF1, dans une émission sur des chambres d' hôtes : des gens affolés parce que le portable ne captait plus au fond de la campagne aveyronnaise, ou qui faisaient un scandale parce qu'il n' y avait pas la télé dans la chambre et qu'ils ne pouvaient pas s'endormir sans la regarder...

Dans beaucoup de cas, je pense qu' on arrive à une forme d'addiction ou de dépendance à la technologie identique à la clope, l'alcool ou la drogue... Et qu' EINSTEIN avait raison en disant que : '' Le jour où la technologie remplacera les contacts humains, le monde aura une génération d' idiots''.

PS : Le jour où j'ai pris ma retraite, j'ai aussi enlevé mon bracelet-montre et je l'ai mis dans un tiroir d' où il ne ressortira jamais..

Le vieux vous salue bien amicalement, en rappelant comme l'a si bien écrit et chanté BRASSENS que certaines choses unissent toutes les générations : '' con caduc ou con débutant, jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intranet de la Fédé,   Intranet de la Fédé, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intranet de la Fédé,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fédé ou pas ?
» Site de la fédé
» magazine fede
» Magasine de la fédé???
» Magazine de la fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: