| Viseurs CBE : Avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 9:45 | |
| J'en ai vu quelques-uns:
Finition sobre et de bonne qualité Robuste dans la construction La vis de réglage est à pas large avec un gros freinage Les axes sont verrouillable
Je m'y suis intéressé un peu avant Axcel, j'ai bien aimé le principe du Tek Target (j'aime bien les Dial/Slider)...tout comme j'ai pas mal regardé les Spot Hogg. | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 12:06 | |
| autre question:
es ce que la tete où est fixé le scope est démontable ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 12:31 | |
| Je crois justement que non... | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 14:40 | |
| - Illyan a écrit:
- Je crois justement que non...
J'ai eu 2 CBE, la tête de scope est non démontable, c'est le seul reproche que j'ai à faire | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 14:58 | |
| Arfff ça c'est pas pratique | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Ven 27 Sep - 18:35 | |
| Abe tu sais bien j aime bien découvrir de nouveaux horizons :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Sam 28 Sep - 5:50 | |
| envoie un MP a DESTROYER340 il tire avec un CBE (3D je crois) j'ai pu le voir, ce viseur est de trés bonne facture La vis a pas large est un régal pour le parcours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Sam 28 Sep - 6:52 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- envoie un MP a DESTROYER340 il tire avec un CBE (3D je crois)
j'ai pu le voir, ce viseur est de trés bonne facture La vis a pas large est un régal pour le parcours yep, je tire avec le viseur CBE QUAD LITE 3D équipé de son scope 1"5/8 (correspond à peu près au Viper) + lentille x3 traitée et légèrement bleutée. La qualité n'a rien à envier à Sureloc et autres viseurs "haut de gamme". L'avantage et pas le moindre, c'est le pas de la vis qui permet en un tour de couvrir toute ta plage "repère de 5 à 45m". Quand on sait qu'en nature le temps des TL est hyper juste, c'est un atout incontestable car je change la distance entre chaque pas. Comme le scope ne se démonte pas, le rangement doit le protéger efficacement. Pour cela, j'ai trouvé une trousse de toilette zippée juste à la cote dans laquelle j'ai mis de la mousse. Voilà, en résumé c'est du super matos... |
|
| |
julien22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Bourbriac (22) Matériel : Poulie Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Sam 28 Sep - 15:08 | |
| - BRYO a écrit:
- Salut à tous,
J'aimerai avoir des avis/retours de pocesseurs de viseur CBE (qui ne sont pas légion sur les pas de tir) en terme de: - Robustesse - Reglage - Finition - ...
Particulièrement le Elite Target http://www.custombowequipment.com/sights/elite-target.php
Merci Demande à Braden ! c'es ton ami sur FB !!! | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Sam 28 Sep - 15:17 | |
| - julien22 a écrit:
- BRYO a écrit:
- Salut à tous,
J'aimerai avoir des avis/retours de pocesseurs de viseur CBE (qui ne sont pas légion sur les pas de tir) en terme de: - Robustesse - Reglage - Finition - ...
Particulièrement le Elite Target http://www.custombowequipment.com/sights/elite-target.php
Merci Demande à Braden ! c'es ton ami sur FB !!! oui mais je veux un avis objectif !!! et non pro staff !!! ;-) | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Sam 28 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Dim 29 Sep - 10:20 | |
| Arfff le fait que le scope ne soit pas démontable est un gros inconvénient à mon sens !!! | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Lun 30 Sep - 7:08 | |
| A votre avis la vis qui est sur le haut du scope (qui permet le maintien de la fibre) peut elle poser problème lors du controle matériel d'un campagne ??? La vis permet de d'avoir un repere ... blablabla Sinon Destoyer340: le modèle 3D te permet d'avoir un abbaque jusque quelle distance ? car j'hesiterai entre le target et le 3D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis Lun 30 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viseurs CBE : Avis | |
| |
|
| |