yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Conseil branche moyenne gamme Mar 01 Oct 2013, 21:10 | |
| Afin de me confectionner un barebow avec ma poignée NEXUS, je cherche à acquérir une paire de branche, cependant je me sens pas prêt à investir 570 € dans une paire de branche . Je tire principalement en poulie, mais je veux pouvoir faire un peu de parcours en barebow. Je m'oriente donc vers une gamme de 300 a 400 €. Donc je retiens actuellement : Sébastien flûte élite plus Win win rcx 100 Win win winnex
Que pensez vous de ces branches, les avez vous essayées?,la qualité de fabrication est elle bonne?. J'ai vu sur un autre forum, que les élite + étaient pas mal, maintenant, l'idéal c'est de les essayer, mais apparemment ce n'est pas évident pour les archeries d'avoir tout un tas de modèle en stock pour les essais . D'autres marques existent, comme kaya et mk, mais pas dans l'archerie a côté de chez moi. Et oui, je ne parle pas des hoyt, ni de Uukha, hoyt très fortement déconseillé et Uukha, ça pique les yeux et surtout le porte feuille.
Je sais, dans un célèbre film " les tontons flingueurs" une réplique du genre " le prix s'oublie, mais la qualité reste" et la réponse est " a ce prix la il faut en avoir l'usage, sinon on ne rentre pas dans ses frais" | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Conseil branche moyenne gamme Mar 01 Oct 2013, 23:09 | |
| Ma copine tir des kaya K3 branche souple et stable aucune soucis avec carbon/mousse elle tir meme pas 30 livres et va a 70m sans soucis. | |
|