| NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galinette53 Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : mayenne Matériel : arc a poulies Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 12:14 | |
| | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 13:26 | |
| Connais pas , mais à première vu pas mal esthétiquement Maintenant à voir et a tester , en tous cas visuellement j'adore A voir qui l'a revend sur la France | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 13:38 | |
| Vu sur Nîmes .... j'avais l'impression que c'était du lowcoast | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 14:17 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Vu sur Nîmes .... j'avais l'impression que c'était du lowcoast
Pas mieux, de jolis autocollants, les viseurs font assez cheap... Après je n'ai pas poussé plus loin, donc je ne sais pas vraiment ce que ça vaut en terme de résistances, absorption, etc... Donc je ne peux pas plus donner mon avis que ça... Si ça te tente, prends, essai et reviens nous dire | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 15:23 | |
| Leur site : www.ilovemybo.comMYBO est une filiale de MERLIN UK, qui a toujours fait du matériel de qualité . Apparemment, ils ne font pas que des stabs... Sympa le viseur ! Par contre, à priori pas de distributeur en France... pour le moment ! Mais il est facile de commander directement chez eux : l' Angleterre n'est pas loin, et pas de problème de taxes ou de douane. Ils ont même un tarif en euros pour l'export, comme la plupart des sociétés britanniques. Au passage, j'ai l'impression que MERLIN a définitivement arrêté la fabrication de ses compounds pour ne plus faire que de la vente de matériel.... Dommage ! A une époque, leurs arcs étaient parmi les meilleurs du marché ( j'en ai possédé trois quand j'étais importateur de la marque ). Ensuite, les choses ne se sont pas améliorées et le dernier EXCALIBUR n'était pas franchement attractif...ni très fiable ! | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 16:33 | |
| - chris13310 a écrit:
Au passage, j'ai l'impression que MERLIN a définitivement arrêté la fabrication de ses compounds pour ne plus faire que de la vente de matériel.... Dommage ! A une époque, leurs arcs étaient parmi les meilleurs du marché ( j'en ai possédé trois quand j'étais importateur de la marque ). Ensuite, les choses ne se sont pas améliorées et le dernier EXCALIBUR n'était pas franchement attractif...ni très fiable ! C'est bien dommage car c'est des arc qui avaient de la gueule | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 17:41 | |
| - BRYO a écrit:
- chris13310 a écrit:
Au passage, j'ai l'impression que MERLIN a définitivement arrêté la fabrication de ses compounds pour ne plus faire que de la vente de matériel.... Dommage ! A une époque, leurs arcs étaient parmi les meilleurs du marché ( j'en ai possédé trois quand j'étais importateur de la marque ). Ensuite, les choses ne se sont pas améliorées et le dernier EXCALIBUR n'était pas franchement attractif...ni très fiable ! C'est bien dommage car c'est des arc qui avaient de la gueule J'ai eu un TM 4 (acheté chez l'ami Christian), modèle entrée de gamme mais de très bonne facture, on pouvait déplacer une pièce sur les poulie pour enlever 1/2" et agir sur la vallée, en plus des 3" d'ajustement par module rotatif (rare à cette époque ^^), je l'ai quitté pour mon Pantera en 2007... Même si la gamme a évolué différemment par la suite et a perdu un peu d'intérêt, je trouve dommage qu'ils arrêtent de fabriquer des arcs... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS Jeu 03 Oct 2013, 23:09 | |
| Je n'ai pas de confirmation officielle sur l'arrêt de la production, mais leur site n' a pas été modifié depuis 2009 ( !! ) et il est quand même curieux que leur site de vente de matériel propose toutes les marques d'arcs...sauf MERLIN !
La concurrence et les impératifs de rentabilité font qu'il ne restera bientôt plus de fabricant européen de compounds... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS | |
| |
|
| |
| NOUVELLE MARQUE DE STABILISATIONS | |
|