zesteph Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : Toulouse Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Viseur SX200 droitier monté en gauché Lun 07 Oct 2013, 10:56 | |
| Bonjour le forum Petite question j'ai l'opportunité d'avoir un viseur sx200 rouge (couleur que je veux) à tres bon prix (celui d'un ami) mais à la base c'est un droitier. Quel est l'inconveniant de l'utiliser en gaucher (hormis l’écriture arc system à l'envers sur la tige) car la tete peut etre modifier en inversant le montage donc on a toutes les commandes mise correctement pour le gaucher.
Merci d'avance | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Viseur SX200 droitier monté en gauché Lun 07 Oct 2013, 11:53 | |
| Je tir avec un SX200 shorty gaucher et je suis droitier pour des avantages je m'explique. En gaucher la reglette de hauteur graduer est a gauche donc monté en droitier elle se trouve a l'intérieur de la fenêtre du coup bien plus pratique pour regarder ou on en est. Alors que si j avais eu un droitier pour voir les graduations c'est pas pratique du tout. Sinon sa change rien a son utilisation | |
|
zesteph Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : Toulouse Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Viseur SX200 droitier monté en gauché Lun 07 Oct 2013, 13:35 | |
| Super cool comme nouvelle alors Arc system sera à l'envers hehehe Cela va faire beau sur mon poulie rouge/noir (ben oui y a pas que la qualite qui compte pour moi mais le plaisir aussi hehehe) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viseur SX200 droitier monté en gauché | |
| |
|