| Visée | |
|
+9abe paillou DarkGrievous Nicko77 vbjolebab pascallee aurore Maxence alexvpaq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Visée Mar 24 Oct 2006, 18:42 | |
| OK simple comme question Quand vous visez, regardez vous la cible et ajuster la mir a la cible
ou vous regardez votre mir et vous enligné les 2
Laquelle des deux manière utilisez-vous et pourquoi?!?!? | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Visée Mar 24 Oct 2006, 20:01 | |
| pour ce sujet je vais faire un "diaporama" .je met ma flèche .je place mes doigts .je regarde la cible, sans lever mon arc .je regarde si mes doigts sont tjr bien, je lève mon arc .j'arme en plaçant mon viseur dans mon BLASON (pas de point préci) .arrivée au placement sous le menton, je vise plein pot .je passe le clicker et c'est parti (dans le 10 bien sur ) |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visée Mar 24 Oct 2006, 20:24 | |
| Moi je leve l'arc en cible et comme je tire les deux yeux ouverts je vois mon scope avec mon oeil droit sans regarder dans ma visette (mon scope se place automatiquement dans le jaune). Une fois l'arc bandé je me cale et je place mon pouce sur le décocheur. Ensuite je jongle avec ma vision de maniere a me concentrer sur ce que je vois dans la visette. Mon point est alors en plein dans le X. Reste a me stabiliser, penser a ma stratégie de tir, tracter et hop ca part. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visée Mar 24 Oct 2006, 23:29 | |
| - Switchback a écrit:
- Moi je leve l'arc en cible et comme je tire les deux yeux ouverts je vois mon scope avec mon oeil droit sans regarder dans ma visette (mon scope se place automatiquement dans le jaune). Une fois l'arc bandé je me cale et je place mon pouce sur le décocheur. Ensuite je jongle avec ma vision de maniere a me concentrer sur ce que je vois dans la visette. Mon point est alors en plein dans le X. Reste a me stabiliser, penser a ma stratégie de tir, tracter et hop ca part.
et sa a lair de quoi pour toi une tactique de tir?!?! PS Mais Matt ce que je veut dire ces regardu tu la visette ou la cible ( le focus) ? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visée Mer 25 Oct 2006, 13:57 | |
| - alexvpaq a écrit:
- Switchback a écrit:
- Moi je leve l'arc en cible et comme je tire les deux yeux ouverts je vois mon scope avec mon oeil droit sans regarder dans ma visette (mon scope se place automatiquement dans le jaune). Une fois l'arc bandé je me cale et je place mon pouce sur le décocheur. Ensuite je jongle avec ma vision de maniere a me concentrer sur ce que je vois dans la visette. Mon point est alors en plein dans le X. Reste a me stabiliser, penser a ma stratégie de tir, tracter et hop ca part.
et sa a lair de quoi pour toi une tactique de tir?!?!
PS Mais Matt ce que je veut dire ces regardu tu la visette ou la cible ( le focus) ? bah, dans la logique, pour voir la cible tu dois regarder le viseur d'abord !! bah, moi c'est compliqué .... ça dépend des fois en fait, vu que je suis en trazin de modifier tout mon geste | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Visée Mer 25 Oct 2006, 16:31 | |
| Pour moi le focus, ca va sur la mire. Je vois le blason en floue. Rectification!Je viens de verifier aujourd'hui, mon focu est plutot sur la cible.
Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visée Mer 25 Oct 2006, 19:53 | |
| Ba ma technique de tir représente tous les elements comme la tratction, resserer les epaules, détendre ma main d'arc, appuyer sur la gachette et encore plein d'autres choses. Ca en fait des choses vous me direz mais une fois que tout est automatisé, ca se fait naturellement. | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Visée Mer 25 Oct 2006, 20:58 | |
| Strategie de tir : Actions qui permette de faire un 10.Ce sont toute les chose qui ne sont pas automatique dans la sequence de tir . Bien plus souvent mentale que technique | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Visée Mer 25 Oct 2006, 23:37 | |
| - pascallee a écrit:
- Pour moi le focus, ca va sur la mire. Je vois le blason en floue.
VOILA QUELQU'UN QUI A COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Visée Jeu 26 Oct 2006, 00:26 | |
| LOL! J'ai du mal a comprendre ton dialecte Alex! | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Visée Jeu 26 Oct 2006, 11:54 | |
| - alexvpaq a écrit:
- Switchback a écrit:
et sa a lair de quoi pour toi une tactique de tir?!?!
PS Mais Matt ce que je veut dire ces regardu tu la visette ou la cible ( le focus) ? jcompren pas ta question |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Visée Jeu 26 Oct 2006, 12:51 | |
| Pour etre plus clair: Quelle est votre image de visée ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visée Jeu 26 Oct 2006, 15:34 | |
| wouaw ... trop de choses à voir pour faire un 10 avec des roullettes | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Visée Jeu 26 Oct 2006, 18:32 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Visée Ven 29 Déc 2006, 11:16 | |
| Temps qu'on est dans la partie visée, un ptit truc contre le target panic:
"Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert." Kon Fu Siusse | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Visée Ven 29 Déc 2006, 15:45 | |
| loool t comique dis-moi ! mdr |
|
| |
Nicko77 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Seine et Marne 77 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nicko Mer 17 Jan 2007, 20:24 | |
| moi j'ai jamais mi mon viseur parfaitement dans le jaune il est toujours un ptit peu à droite !!!! | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Visée Mer 17 Jan 2007, 20:58 | |
| Mon plus grand problème vien de ma visée ^^
Plus de 3/4 du temps la flèche va là où je vise. Et généralement mes flèches qui sont "mauvaises" sont allées là où je visai -___- | |
|
| |
Nicko77 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Seine et Marne 77 Matériel : Arc classique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nicko Mer 17 Jan 2007, 21:01 | |
| j'ai pas de technique particulière sauf quand je baisse défois mon bras, et bien instinctivement mon bras le bloque et empèche la fléche de se " barrer lol " | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
| |
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Visée Dim 28 Jan 2007, 19:00 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Temps qu'on est dans la partie visée, un ptit truc contre le target panic:
"Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert." Kon Fu Siusse Pour nous ici, le vert ca ne marche pas du tout. Quand on vise le vert, c'est la végétation à l'arrière des cibles qu'on attent> | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Visée Dim 28 Jan 2007, 19:05 | |
| - pascallee a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Temps qu'on est dans la partie visée, un ptit truc contre le target panic:
"Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert." Kon Fu Siusse Pour nous ici, le vert ca ne marche pas du tout. Quand on vise le vert, c'est la végétation à l'arrière des cibles qu'on attent> mdr !!!! re-bienvenue parmis nous pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visée | |
| |
|
| |
| Visée | |
|