alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visée Dim 28 Jan 2007, 19:13 | |
| - pascallee a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Temps qu'on est dans la partie visée, un ptit truc contre le target panic:
"Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert." Kon Fu Siusse Pour nous ici, le vert ca ne marche pas du tout. Quand on vise le vert, c'est la végétation à l'arrière des cibles qu'on attent> LOL Meme Chose et rebienvenue ont s'ennuyait! Par contre moi mon problème s'est quand je vise on dirait que jai tellement un position solide que jai dla misère a aller me centrer comme si mon corp voulait pas que je bouge! C'est plutot emmerdant dans une vollé de 9-9-4 la ça fait Jétait pas capable de baisser mon bras!! -Bah cest normal tu sais pas comment tirer... - JVAIS TE TUER!!!! (en clais c'est un résumé du genre de conversation qu'il y a par ici quand on est au paillason!) | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Visée Mer 02 Avr 2008, 15:18 | |
| faut aller sur sa page web pour savoir ce qu il tire il a une visette arc systeme et un scope black eagle je crois mais pas sur booster scope swaroski bref c'est kif kif teamhoyt.com | |
|
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Visée Mer 02 Avr 2008, 21:54 | |
| et ben moi chais po | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visée Mar 08 Avr 2008, 18:13 | |
| Moi quand je vois du jaune, je ferme vite fait les yeux, pour pas voir la misère de points que je fait |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Visée Mar 08 Avr 2008, 19:03 | |
| Moi je fais comme sa:
J'arme les 2 nyeux ouvert regarde dans mon viseur je m'arrete dans le rouge.Place mon oeil dans la visette et en meme temps mon doigt sur le decocheur et je traque je vise j'affine le plus possible dans le jaune et paff sa part | |
|
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Visée Mar 08 Avr 2008, 19:20 | |
| je tire les 2 yeux ouverts, je ne vois pas la bulle de mon niveau.
Et surtout je fais ce que je peux:lol!: | |
|