edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Arbitrage Dim 24 Fév 2008, 21:57 | |
| bonsoir à tous !
je voudrais savoir si il y a des arbitres parmi nous ? et puis je souhaite devenir arbitre, et suivre ma formation l'année prochaine. comment ça se passe ?
j'attends vos avis et conseils... merci d'avance
a+ | |
|
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Arbitrage Lun 25 Fév 2008, 06:42 | |
| je sais juste qu'il faut écrire une lettre adressée au Président et choisir une spécialité pour ta formation (salle, fita, 3d...) | |
|
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Arbitrage Lun 25 Fév 2008, 09:44 | |
| - edouard a écrit:
- bonsoir à tous !
je voudrais savoir si il y a des arbitres parmi nous ? et puis je souhaite devenir arbitre, et suivre ma formation l'année prochaine. comment ça se passe ?
j'attends vos avis et conseils... merci d'avance
a+ Salut Ed'! Pour toi je vais faire super simple! Tu contactes Jacques de Queven, c'est notre PCRA, et te donnera tout la paperasse à faire et répondra à toutes tes questions. | |
|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arbitrage Lun 25 Fév 2008, 10:19 | |
| ok! merci olivier! je vais voir avec lui et mon président... a+ | |
|