GG77 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : PSE PreformX, Oneida areoforce et long bow Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: 24 heures de Tir à l'arc du Châtelet-en-Brie Mar 12 Nov 2013, 22:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous informer que la pré-inscription des équipes pour la 25éme édition est ouverte. La compétition se tient traditionnellement sur le weekend de Pâques, soit le 19 et 20 avril 2014. Je vous invite à vous visiter le site du club http://usctiralarc.associat.free.fr pour plus d'information. (il y a deux pages sur les 24 heures, le lien pour passer sur la seconde se trouve sous la liste des sponsors). Le règlement actualisé doit être mis en ligne dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à posez vos questions je vous répondrait avec plaisir. Espérant voir de nombreux AOtiens, bon tir. | |
|
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Tir à l'arc du Châtelet-en-Brie Ven 15 Nov 2013, 19:20 | |
| théoriquement on devrait venir mais votre nouveau reglement d inscription ( 1 seule equipe ) nous fait réfléchir, car on a 2 équipes et on voudrait etre sure que les 2 puissent participés | |
|
GG77 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : PSE PreformX, Oneida areoforce et long bow Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: 24 heures de Tir à l'arc du Châtelet-en-Brie Dim 02 Fév 2014, 16:26 | |
| Bonjour à tous. La période de préinscription est terminées. Les places restantes (10 équipes) sont donc disponibles dans la limites de trois équipes par club ou compagnie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures de Tir à l'arc du Châtelet-en-Brie | |
| |
|