maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: limb driver ultra elite ou Qad hdx. Mar 19 Nov 2013, 10:09 | |
| Il faudrait que je vienne un soir à une séance d'entrainement, d'autant que ton président nous a cordialement réinvité. A l'occasion précise moi les soirs où vous y êtes, on fera connaissance. | |
|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: limb driver ultra elite ou Qad hdx. Mar 19 Nov 2013, 10:17 | |
| - Gerou a écrit:
- Il faudrait que je vienne un soir à une séance d'entrainement, d'autant que ton président nous a cordialement réinvité. A l'occasion précise moi les soirs où vous y êtes, on fera connaissance.
Avec plaisirs, pour l'instant on commence a mettre en place pour notre concours, vendredi c'est fermer. Sinon je pense que les horaires n'ont pas changer. | |
|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: limb driver ultra elite ou Qad hdx. Mar 19 Nov 2013, 11:25 | |
| Oulala, préparation du concours, j'ai des souvenirs mémorables, parles en à Jean-Mi, vous allez manger de la paille et de la poussière vendredi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limb driver ultra elite ou Qad hdx. | |
| |
|