paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Dim 22 Juin 2008, 23:49 | |
| - paillou a écrit:
- eeeuuuuhh.... oui , si je dit que jy vai que pour ca, j'en connai un ca va pas lui plaire, doonc jy vai en partie pour faire les photos pour leur site
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle... - titi93 a écrit:
- Tout le monde est bien arrivé
Ce matin, les choses sérieuses commencent Début des tirs à 10h00. Pour l'organisation on sera sur le terrain dans un peu plus d'une heure. La fatigue commence à se faire sentir pour moi... et en plus il parait que je tire C sûr, a force de courir a droite a gauche, et faire des développés couché avec des camemberts, ya un moment ou on fatigue... Perso la nuit derniere m'a fait du bien (un vraie nuit de 11h quoi ! ! ! ) - aurore a écrit:
- ahhh dommage pour toi touriste, tu écopes de la pire des places ! mais soit fier d'y être quand même
les photos, les photos !!! Pas de panique, ça viens... - paillou a écrit:
- titi93 a écrit:
- Pour les photos j'attends mes photographes, Antoine si tu me lis
ah ba la vu l'heure qu'il est ca ve etre dur.... j'espere qu'il aura encore les idées clair ce soir, pour faire le tri! lol
environ 300 photos pour moi! Hein? allo? Qui me parle... - titi93 a écrit:
- Paillou, il va falloir que je te fasse une formation CSL ROSNY pour les photos !!!. Pour moi c'est jamais de profil
Je ne suis pas comme le petit gars sur ma droite, moi quand je mange ça se voit Et encore, t'as de la chance, on a pas pris de photo cet aprem après le litre et demi de flotte qu'on s'est vidé dessus.... (koike, caro a peut-être mitraillé en douce...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Mar 24 Juin 2008, 17:39 | |
| Ca y est, les photos sont trié, sur les 335 au départ, il n'en reste plus que 261, donc vive le mitraillage... livraison des photos ce soir, donc mise en ligne soit ce soir (si le coach et VNR) soit demain dans la journée... A venir également, les photos du club photo du CSL ROSNY, et surement celles des autres membres de la section tir à l'arc présent ce jour... pas de panik aurore, ca viens... (les photos) Sont déja en ligne les photos de notre vétéran et champion de France en titre José : http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=jose.lacourt&cid=10444511&id_album=742783 |
|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Mar 24 Juin 2008, 18:15 | |
| je panique absolument pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Mar 24 Juin 2008, 23:59 | |
| |
|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Mer 25 Juin 2008, 11:10 | |
| merciiiiiiiiiiii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Mer 25 Juin 2008, 14:18 | |
| |
|
titi93 Fleche Blanche
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : Rosny sous bois Matériel : Sentinel - Axcel AX3000 - X10 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois Jeu 10 Juil 2008, 10:36 | |
| Toutes les photos de l'équipe d'organisation sont en ligne soit un peu plus de 1300 photos le lien : http://cslrosny.arc.free.fr/CF/albums.phpN'hésitez pas à me faire parvenir vos photos et je le mettrais en ligne sur le site (avec votre copyright) ou un lien que j'ajouterai sur le site Chaque club FCSAD présent sur le CF va recevoir les résultats en version "papier" + un cd-rom avec les photos du CF. Désolé d'avoir été aussi long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCSAD 2008 - Rosny-sous-bois | |
| |
|