| choix d'arc pour la reprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lestat Fleche Noire
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bruxelles Matériel : ultraelite inferno Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: choix d'arc pour la reprise Jeu 21 Nov 2013, 22:24 | |
| Salut à tous, après trois ans d'arrêt voilà l'heure du retour malheureusement j'ai du vendre mon matos donc je suis de nouveau à la recherche d'un arc je tirais avec un hoyt ultra elite avec lequel j'étais au anges je dois racheter un arc mais avec mon budget assez serré j'ai trouver deux modèles qui me plaisent le premier un hoyt charger pour rester chez hoyt car j'en étais content le deuxième un Bowtech carbon black knight car je le trouve beau avez vous des idées ou points de vue sur mes choix ? | |
|
| |
mini150 Fleche Noire
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dijon Matériel : apex 8, viseur axcel et stab b stinger Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Ven 22 Nov 2013, 14:22 | |
| Salut,
Ton budget est de combien ?? Tu cherche du neuf ou de l'occas ? | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Ven 22 Nov 2013, 14:25 | |
| CHARGER ou KNIGHT, c'est 31'' Axe/Axe... Donc des arcs à priori très orientés Chasse / 3D. Même si je pense qu' un arc court n'est pas forcément un mauvais choix même en tir cible, on est bien loin de l' ULTRA ELITE !
Sinon, pour une reprise du Tir à l'Arc dans de bonnes conditions et sans exploser le budget, il y a d'excellentes occasions sur ce Forum ( ou ailleurs )... | |
|
| |
lestat Fleche Noire
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bruxelles Matériel : ultraelite inferno Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Sam 23 Nov 2013, 22:19 | |
| Mon budget est de 500 à 700€ pour l'arc seul J'aurai bien aimé avoir un nouveau mais même à 700€ pour avoir un arc plus grand que 31 en ATA c'est apparemment assez dur J'ai fait mes début avec le HOYT ultra élite donc je suis très HOYT mais bon suis pas raciste lol mais j'avoue que j'ai du mal à trouver d'autres arcs que HOYT esthétiquement beau | |
|
| |
mini150 Fleche Noire
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dijon Matériel : apex 8, viseur axcel et stab b stinger Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Sam 23 Nov 2013, 22:21 | |
| Tu a les contender elite, alpha elite ou vantage elite qui serais dans ton budget en occas a moin que tu veuille vraiment du neuf ? | |
|
| |
lestat Fleche Noire
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Sam 23 Nov 2013, 22:24 | |
| Non justement j'aurai aimé avoir du neuf mais je crois que je vais me tourner vers l'occasion J'espère qu'avec un des trois que tu cite je vais retrouver mes sensations que j'avais avec l'ultra élire | |
|
| |
mini150 Fleche Noire
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Sam 23 Nov 2013, 22:27 | |
| Je pense que l'alpha elite ne seras pas du tout comme l'ultra elite, tu avais coi comme cam dessus ? | |
|
| |
lestat Fleche Noire
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Sam 23 Nov 2013, 22:29 | |
| Aucune idée Des 1/2 c'est tout ce que je me rappelle
| |
|
| |
mini150 Fleche Noire
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise Sam 23 Nov 2013, 22:35 | |
| Je pense que un contender elite en gtx ou un vantage elite gtx serait pas mal . ou sinon tu a les mathews en occas tu en trouve des pas trop chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'arc pour la reprise | |
| |
|
| |
| choix d'arc pour la reprise | |
|