lestat Fleche Noire
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bruxelles Matériel : ultraelite inferno Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: archery trick's Jeu 05 Déc 2013, 02:25 | |
| Salut a tous, je suis tomber sur une petite vidéo sympa je vous fait partager ici | |
|
GG77 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : PSE PreformX, Oneida areoforce et long bow Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: archery trick's Jeu 05 Déc 2013, 22:09 | |
| Bonjour,
Tu trouves çà marrant tant mieux pour toi, pour ma part c'est complètement stupide on ne tire pas sur un homme.
Quand on le fait en spectacle, on tire "petit bras" (impossible au poulie) avec des flèche bluntées pas un bricolage au scotch. Le tire se fait au torse sur une personne protégée par une cuirasse ou une cote de maille sur un gambison. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: archery trick's Jeu 05 Déc 2013, 22:16 | |
| technique pourrie arc trop puissant de gros beaufs (redneck, c'est comme ça qu'on dit?)
pas vraiment un belle exemple, à mon avis |
|
lestat Fleche Noire
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bruxelles Matériel : ultraelite inferno Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: archery trick's Jeu 05 Déc 2013, 23:08 | |
| Oula en effet ça crain J'ai regarder la vidéo sur mon téléphone et je n'avais vu que la moitié (sans le panda) La vidéo c'est coupée avant ça Ouai j'avoue que ça c'est nul (américain quoi) | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: archery trick's Ven 06 Déc 2013, 08:14 | |
| J'accroche pas. Faudrait filer une arme au Panda plutôt qu'au soit disant archer de cette vidéo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archery trick's | |
| |
|