Zorg Animateur
| Sujet: DS Archery Ven 29 Jan 2016, 23:29 | |
| Groumpf !!! En surfant j'ai trouvé cette marque britannique d'accessoires: http://www.ds-archery.com/Les produits semblent sympas, mais j'ai surtout trouvé un truc assez ingénieux chez eux, leurs wraps en tube thermocollant. Bohning fait des wraps avec plumes prêts à poser en chauffant, là le principe est le même mais sans les plumes, et ça, j'ai trouvé ça pas mal et plutôt confortable à l'usage. Bémols: le poids ne plaira pas à tout le monde, la longueur ( si on veut plus long: c'est mort ), et peu de couleurs. | |
|
dami1 Fleche Blanche
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Entre le cher et la loire Matériel : PSE SUPRA MAX Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: DS Archery Sam 30 Jan 2016, 07:31 | |
| Désolé je m'incruste alors que je n'y connais rien, mais c'est de la simple gaine thermoretractable comme pour l'électronique non ? | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: DS Archery Sam 30 Jan 2016, 08:33 | |
| - dami1 a écrit:
- Désolé je m'incruste alors que je n'y connais rien, mais c'est de la simple gaine thermoretractable comme pour l'électronique non ?
non du tout | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: DS Archery Sam 30 Jan 2016, 11:24 | |
| j'aime bien les inserts à mettre entre les masses ... par contre si c'est 3£ l'unité j'aime moins ... | |
|