Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:48 | |
| - klaki a écrit:
- Maxence a écrit:
Je pense commander un Icon X d'ici peu pour pouvoir vous le présenter. D'après ce que j'ai pu voir et lire, il semble aussi bien armé technologiquement que le Achieve. A confirmer dans un futur proche commande-le en gaucher et je m'occupe de la review Tu t'occupes aussi de la facture? | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:54 | |
| - Maxence a écrit:
- Illyan a écrit:
- On peux aussi voir la chose sous un angle différent: il y a un an, le Supreme était sans doute au dessus du lot et maintenant c'est le Achieve qui tiens le haut du pavé (et je confirme que c'est un super produit!!), Sureloc ressort son Icon, qui avait eu quelques soucis lors de son lancement si j'ai tout compris, donc nous verrons bien ce que cela donnera par la suite.
Tu me connais Hervé, j'ai vérifié les dates. Le Achieve était déjà sorti et le Supreme passait déjà pour un arriéré. Je pense commander un Icon X d'ici peu pour pouvoir vous le présenter. D'après ce que j'ai pu voir et lire, il semble aussi bien armé technologiquement que le Achieve. A confirmer dans un futur proche Interessant: J'ai vu les 2. Un pote a un Icon (et j'ai le supreme ) et j'ai vu les Achieve d'Hervé et Alain. En tout cas, ils ne dégagent pas les mêmes sensations, tout en étant aussi impressionnants. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 | |
| |
|