| T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 | |
|
+5BRYO chris13310 Maxence OLI-BELGIUM Illyan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Jeu 05 Déc 2013, 08:28 | |
| T.R.U Ball commence à dévoiler quelques nouveautés, la première est l'adaptation en décocheur à pouce de son "Fang", décocheur à index avec un système basé sur le désormais célèbre Short'n Sweet, incluant deux ressort de réglage de la dureté et deux queues de détente différente pour adapter son style de tir. Un système de capture du D-loop a été rajouté, permettant de laisser le décocheur sur celui-ci sans qu'il tombe. Visiblement plus orienté chasse et parcours, tout comme un de ses prédécesseurs (le Sabertooth), on peux néanmoins l'utiliser en tir cible pour apprendre à tirer en "thumb trigger" ou comme décocheur de secours, vu la simplicité d'utilisation et de réglage de ce type de décocheur sans levier de réarmement. Le décocheur sera dévoilé au "Mathews Retailler Business Show" du 9 au 11 Dcécembre 2013
Dernière édition par Illyan le Lun 16 Déc 2013, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: T.R.U. Ball & Axcel 2014 Sam 14 Déc 2013, 13:32 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Lun 16 Déc 2013, 12:28 | |
| Leur infographiste est clairement inspiré | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Lun 16 Déc 2013, 13:43 | |
| J'y pense, on pourrait fusionner ce sujet avec mon sujet "T.R.U Ball 2014", je n'y ai mis que le "nouveau" décocheur thumb The Fang... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Lun 16 Déc 2013, 14:38 | |
| Une info qui va intéresser du monde:
Axcel s'associe avec Clear Target pour la fabrication de lentilles "constructeur" et ce sont des Cryzal par Essilor (cocorico), elles seront disponibles en 0.25, 0.501 et 0.75 en diamètre 44.5mm (X-41) et 34.5mm (X-31).
Reste à savoir le prix | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Sam 21 Déc 2013, 17:09 | |
| Après PJD, AXCEL continue à ''franciser'' son Pro-Staff...
Dernière édition par chris13310 le Sam 21 Déc 2013, 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Sam 21 Déc 2013, 17:10 | |
| Et pour bientôt le nouveau ACHIEVE CARBON : | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Sam 21 Déc 2013, 20:46 | |
| - chris13310 a écrit:
- Après PJD, AXCEL continue à ''franciser'' son Pro-Staff...
C'est Sureloc qui a intérêt de passer la seconde car toutes "les Star" du TAA commence à être Staff TruBal/Axcell !!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Sam 21 Déc 2013, 20:56 | |
| - BRYO a écrit:
- chris13310 a écrit:
C'est Sureloc qui a intérêt de passer la seconde car toutes "les Star" du TAA commence à être Staff TruBal/Axcell !!!! Oui Axcel Sight fait un gros recrutement cette année, il faut ajouter aussi à la liste Guillaume Rubben... Pour le Achieve "Carbon", Reo Wilde l'utilise déjà et l'extension carbone sera disponible séparément pour transformer un Achieve en version '"carbon"...et sans doute adaptable aussi sur les séries Axcel AX... | |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Sam 21 Déc 2013, 22:07 | |
| - Illyan a écrit:
- BRYO a écrit:
- chris13310 a écrit:
C'est Sureloc qui a intérêt de passer la seconde car toutes "les Star" du TAA commence à être Staff TruBal/Axcell !!!! Oui Axcel Sight fait un gros recrutement cette année, il faut ajouter aussi à la liste Guillaume Rubben...
Pour le Achieve "Carbon", Reo Wilde l'utilise déjà et l'extension carbone sera disponible séparément pour transformer un Achieve en version '"carbon"...et sans doute adaptable aussi sur les séries Axcel AX... Ainsi que Thomas Faucheron !! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 12:25 | |
| - BRYO a écrit:
- chris13310 a écrit:
C'est Sureloc qui a intérêt de passer la seconde car toutes "les Star" du TAA commence à être Staff TruBal/Axcell !!!! Tout ça ce sont des modes ;-) Il y a encore qq mois, une des toutes nouvelles recrues d'Axcel (de cette saison) faisait l'apologie du Sureloc Supreme. C'était le meilleur viseur au monde! Un an plus tôt c'était le SX200. Je relis sa page Facebook et je suis parti pour ma portion que rire quotidienne. Quand on voit ça on hoche la tête et on se dit "mais oui exactement et l'an prochain tu nous fait la même avec un CBE". Du côté des deux Sébastien, ils tirent le AS SX200 et je pense qu'ils vont continuer à participer à son amélioration. Parait qu'il est pas mal ce petit viseur français. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 12:34 | |
| J'ai du faire Axcel Bien Shibuya bien mais leur tête me fessait plus que chier pour la salle Sureloc . . . . . J'ai du tomber sur une mauvaise série Et re Axcel j'y suis j'y reste ! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 12:38 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- J'ai du faire
Axcel Bien Shibuya bien mais leur tête me fessait plus que chier pour la salle Sureloc . . . . . J'ai du tomber sur une mauvaise série Et re Axcel j'y suis j'y reste ! Pan | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 14:00 | |
| - Maxence a écrit:
Tout ça ce sont des modes ;-)
Il y a encore qq mois, une des toutes nouvelles recrues d'Axcel (de cette saison) faisait l'apologie du Sureloc Supreme. C'était le meilleur viseur au monde! Un an plus tôt c'était le SX200. Je relis sa page Facebook et je suis parti pour ma portion que rire quotidienne. Quand on voit ça on hoche la tête et on se dit "mais oui exactement et l'an prochain tu nous fait la même avec un CBE".
Du côté des deux Sébastien, ils tirent le AS SX200 et je pense qu'ils vont continuer à participer à son amélioration. Parait qu'il est pas mal ce petit viseur français. Viseurs ou stabs ( FUSE BLADE ? ), ou même arcs, on est d'accord... La ''mode'' pour tel ou tel matériel varie en fonction des archers connus qui les utilisent. Mais pour ces archers pros, c'est surtout une question de montant du chèque ! Ceci dit, ça n'enlève rien aux qualités de la marque... Même pour un gros chèque, aucun archer de haut niveau ne se risquera à utiliser un matériel de qualité moyenne ou peu fiable ! | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 17:00 | |
| - Maxence a écrit:
- BRYO a écrit:
- chris13310 a écrit:
C'est Sureloc qui a intérêt de passer la seconde car toutes "les Star" du TAA commence à être Staff TruBal/Axcell !!!! Tout ça ce sont des modes ;-)
Il y a encore qq mois, une des toutes nouvelles recrues d'Axcel (de cette saison) faisait l'apologie du Sureloc Supreme. C'était le meilleur viseur au monde! Un an plus tôt c'était le SX200. Je relis sa page Facebook et je suis parti pour ma portion que rire quotidienne. Quand on voit ça on hoche la tête et on se dit "mais oui exactement et l'an prochain tu nous fait la même avec un CBE".
Du côté des deux Sébastien, ils tirent le AS SX200 et je pense qu'ils vont continuer à participer à son amélioration. Parait qu'il est pas mal ce petit viseur français. Sur ce coup là je suis d'accord avec toi... Sinon je confirme que le SX200 est un bon viseur fiable, bien fini et robuste et le tout à un tarif tout à fait raisonnable. D'après radio carquoi, AS travaillerai sur une evolution du SX200 haut de gamme !!! Histoire de chatouiller les parts de marché de SureLoc et Axcell | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 17:07 | |
| J'ai hésiter a prendre un SX200 depuis le début de saison pour avoir la technologie du chariot qui descend tous seul . . . Mais après réflexion j'ai préférer changer de branche | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 18:52 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- J'ai hésiter a prendre un SX200 depuis le début de saison pour avoir la technologie du chariot qui descend tous seul . . .
Mais après réflexion j'ai préférer changer de branche Il y avait plus de fruits dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 19:00 | |
| Zorg il es l'heure pour toi soit d'aller dormir soit prendre l'apéro . . . je te conseille vivement ma première solution | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 19:12 | |
| | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 21:50 | |
| - Maxence a écrit:
- BRYO a écrit:
- chris13310 a écrit:
C'est Sureloc qui a intérêt de passer la seconde car toutes "les Star" du TAA commence à être Staff TruBal/Axcell !!!! Tout ça ce sont des modes ;-)
Du côté des deux Sébastien, ils tirent le AS SX200 et je pense qu'ils vont continuer à participer à son amélioration. Parait qu'il est pas mal ce petit viseur français. çà prouve juste que les pros staff font bien leur boulot. on va pas leur reprocher | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:05 | |
| - Gerou a écrit:
- çà prouve juste que les pros staff font bien leur boulot. on va pas leur reprocher
Hummm là je ne pense pas car la personne perd vraiment en crédibilité. Enfin, y'avait pas vraiment besoin de ça à vrai dire Quoi qu'il en soit, et même si je suis pour le moment toujours fidèle à Sureloc, il va sans dire que le Achieve est un très bon produit. TRU Ball est une entreprise sérieuse et soucieuse de la qualité des produits quittant son usine. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:20 | |
| - Maxence a écrit:
- Gerou a écrit:
- çà prouve juste que les pros staff font bien leur boulot. on va pas leur reprocher
Hummm là je ne pense pas pack la personne perd vraiment en crédibilité. Enfin, y'avait pas vraiment besoin de ça à vrai dire
Quoi qu'il en soit, et même si je suis pour le moment toujours fidèle à Sureloc, il va sans dire que le Achieve est un très bon produit. TRU Ball est une entreprise sérieuse et soucieuse de la qualité des produits quittant son usine. On peux aussi voir la chose sous un angle différent: il y a un an, le Supreme était sans doute au dessus du lot et maintenant c'est le Achieve qui tiens le haut du pavé (et je confirme que c'est un super produit!!), Sureloc ressort son Icon, qui avait eu quelques soucis lors de son lancement si j'ai tout compris, donc nous verrons bien ce que cela donnera par la suite. Enfin, bon, j'attends avec impatience l'ATA Show pour avoir plus d'infos sur les dernières nouveautés, le Fang 3/4 en thumb est très intéressant pour un décocheur à pouce simple action, il devrait être dans une bonne gamme de prix. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:25 | |
| - Illyan a écrit:
- On peux aussi voir la chose sous un angle différent: il y a un an, le Supreme était sans doute au dessus du lot et maintenant c'est le Achieve qui tiens le haut du pavé (et je confirme que c'est un super produit!!), Sureloc ressort son Icon, qui avait eu quelques soucis lors de son lancement si j'ai tout compris, donc nous verrons bien ce que cela donnera par la suite.
Tu me connais Hervé, j'ai vérifié les dates. Le Achieve était déjà sorti et le Supreme passait déjà pour un arriéré. Je pense commander un Icon X d'ici peu pour pouvoir vous le présenter. D'après ce que j'ai pu voir et lire, il semble aussi bien armé technologiquement que le Achieve. A confirmer dans un futur proche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 Dim 22 Déc 2013, 22:38 | |
| - Maxence a écrit:
Je pense commander un Icon X d'ici peu pour pouvoir vous le présenter. D'après ce que j'ai pu voir et lire, il semble aussi bien armé technologiquement que le Achieve. A confirmer dans un futur proche commande-le en gaucher et je m'occupe de la review |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 | |
| |
|
| |
| T.R.U Ball et Axcel Sight 2014 | |
|