| Bowtech assassin ou admiral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zerx Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Carentab Matériel : Aucun Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 15:36 | |
| Bonjour je suis nouveau aussi bien sur le forum que dans la discipline et je veux m équiper je possède un budget de 500 a 600 pour ce tarif on me propose en archerie un bowtech assassin neuf équiper ou un admiral neuf équiper le quel choisir ??? Y a t il autre chose de mieu c pour faire de la cible intérieur extérieur du 3 d je ne sais pas si je fairai plus tard des concour merci de me répondre rapidement je ne sais quoi faire je suis perdu au début je voyer que par hoyt mais malheureusement trop chère merci | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 15:48 | |
| Bonjour, pour bien commencer, une petite présentation dans la bonne partie du forum sera appréciée, histoire qu'on ne vienne pas polluer ton sujet avec nos messages de bienvenues...
Ensuite, il faudra que tu nous en dise plus sur ce qui compose les deux kits Bowtech en question...l'Assassin tu risques de tomber sur les kit R.A.K prévu pour les chasseurs qui veulent un ensemble prêt à tirer et il te faudra changer pas mal de choses...
PS: tu es en club ? | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 16:00 | |
| même avis que Illyan....
surtout ne pas se précipiter pour acheter un arc neuf ... les 2 modèles dont tu nous parle sont des arcs typés chasse, pas cible ... entraxe de 30 et 31, ce sont des arcs trop courts pour la cible. de plus kit chasse, il faudra changer viseur, stab ... pas adaptés pour la cible , donc là tu risques de faire des fausses économies....
pourquoi ne pas te tourner vers de l'occas si ton budget est serré ...... ???? | |
|
| |
Zerx Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Carentab Matériel : Aucun Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 16:35 | |
| Oui je suis en club mais il y a que 2 personnes qui font du poulie et ils ne viennent pas tout me temps l ocase j ai in peu peur je ne m y connaît pas assai | |
|
| |
xavarcher Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : IDF Matériel : Quitte à être bon à rien autant être mauvais à tout Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 16:46 | |
| Bonjour,
D'après ton profil, tu es de sexe féminin, or tu écris "je suis nouveau ..." Alors, homme ou femme ? Rien de sexiste, juste pour présumer de ta morphologie/force/allonge.
Tu dis être nouveau dans la discipline. Laquelle ? le tir à l'arc ou l'arc à poulies ? Si c'est en arc à poulies, tu tires depuis combien d'années ou mois en classique ? A quelle puissance ? Quelle est ton allonge ?
Les réponses à ces questions pourraient nous aider à mieux te conseiller .... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 16:52 | |
| - xavarcher a écrit:
- Bonjour,
D'après ton profil, tu es de sexe féminin, or tu écris "je suis nouveau ..." Alors, homme ou femme ? Rien de sexiste, juste pour présumer de ta morphologie/force/allonge.
Tu dis être nouveau dans la discipline. Laquelle ? le tir à l'arc ou l'arc à poulies ? Si c'est en arc à poulies, tu tires depuis combien d'années ou mois en classique ? A quelle puissance ? Quelle est ton allonge ?
Les réponses à ces questions pourraient nous aider à mieux te conseiller .... D'où l'intérêt d'aller se présenter dans la bonne partie du forum, on en saura plus sur toi... C'est pas si difficile | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 16:58 | |
| - Zerx a écrit:
- Oui je suis en club mais il y a que 2 personnes qui font du poulie et ils ne viennent pas tout me temps l ocase j ai in peu peur je ne m y connaît pas assai
pour l'occas, pas de souci on peut t'orienter ...... | |
|
| |
Zerx Nouveau!
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 17:03 | |
| Je suis un home 36 ans 105 kg 1 ,78 m allonge de 27 je n ai jamais fait de tir à l arc ni classic ni poulie je vais me présenter | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 20:36 | |
| Si tu es nouveau en tir à l'arc, commence par rejoindre un club et progresse gentiment avec du matériel de club (prêt ou location selon les clubs) qui évolueront avec ton niveau pendant 6 mois à un an (voire plus). Quand tu auras une vision plus claire des tes gouts et capacités physiques, il sera alors temps d'acheter ton matériel. Avant, à mon avis, c'est trop tôt . | |
|
| |
Zerx Nouveau!
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 20:49 | |
| Que pensez vous d un trykon xt 500 | |
|
| |
Zerx Nouveau!
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 20:52 | |
| Pour répondre à jcl mon club n a ps de poulie et pour avoir essayé je préfère de loint le poulie pour l instant je tir au classic donc voilà je ne veu pas perdre mon et j aime bien avoir mon matériel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 22:05 | |
| - Zerx a écrit:
- Que pensez vous d un trykon xt 500
que c'est surement pas le modèle qu'il te faut .... arc 29 d'entraxe ..... | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 23:16 | |
| | |
|
| |
ziggy x Fleche Noire
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Lescar (64) Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Ven 13 Déc 2013, 23:39 | |
| Dans tous les cas, ta syntaxe pique les yeux.... Un petit effort serait appréciable....
Pour revenir à ton sujet, avant de passer poulie, il faut avoir des bases solides de postures, etc... Il ne faut pas négliger les bienfaits d'un apprentissage dans les règles de l'art. Tout vient à point à qui sait attendre. Le pire que tu puisses faire à foncer tête baisser dans un achat comme ça, c'est 1 te dégoûter car tu ne progresseras pas comme tu le voudrais et 2 te blesser de quelconque manière. Le tir à l'arc est un sport dangereux si il ne se pratique pas de façon "ordonnée"... | |
|
| |
Zerx Nouveau!
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Sam 14 Déc 2013, 06:17 | |
| Bonjour, merci pour vos reponces, j'ai vu un pse supra , vous en penser quoi ??? | |
|
| |
Zerx Nouveau!
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral Sam 14 Déc 2013, 07:08 | |
| Bon si je veux m équiper vous me conseillez quoi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowtech assassin ou admiral | |
| |
|
| |
| Bowtech assassin ou admiral | |
|