| BOWTECH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlockMétal Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Lens-Lestang Matériel : Bowtech Allegiance Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: BOWTECH Sam 30 Aoû 2008, 15:53 | |
| Slt tout le monde, Comme je le dit dans ma présentation, je voudrait changer mon arc. Au début je pensé prendre un Bowtech "General" mais après conseil d'un vendeur il vaudrait mieux que je prenne un "Allegiance"! Alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cet arc? Et si des personnes en ont déjà un quelles m'en parle aussi pour avoir plus de renseignements! Merci d'avance | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: BOWTECH Sam 30 Aoû 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOWTECH Dim 31 Aoû 2008, 16:45 | |
| Ce qu'on pense de quel arc? le général ou l'Allegiance... Si c'est le General, je ne te ferai que la promo de Bowtech dans son ensemble alors que si c'est un Allegiance, je pourrai rentré dans les détails vu que c'est ce avec quoi je "tir" .... |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BOWTECH Dim 31 Aoû 2008, 19:09 | |
| je n'en sais rien encore mon bowtech arrive cette semaine mais le principal pour choisir son arc c'est le style de tir que tu vas pratiqué avec on prend pas une formule un pour faire une course de nascar si tu vois ou je veux en venir | |
|
| |
Titi Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 67 Localisation : Picardie Matériel : Compound Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Bowteck Lun 08 Sep 2008, 23:14 | |
| Bonjour J'avais un Allegiance arc trés confortable trés rapide ne pardonne pas .Mais cela dépend de la discipline pratiquée si tu tir nature ou 3d pas de probléme .Je fais du tir cible je l'ai vendu pour acheter un constitution il n'y a pas photo a 70M | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BOWTECH Lun 08 Sep 2008, 23:47 | |
| reçue ce samedi en cours de reglage a première vue c'est pas du tout la eme chose que mes hoyt soit je m y fait soit je revend d occaz neuf a voir quand je serais en forme | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BOWTECH Mar 09 Sep 2008, 08:51 | |
| - lazouille a écrit:
- reçue ce samedi en cours de reglage
a première vue c'est pas du tout la eme chose que mes hoyt soit je m y fait soit je revend d occaz neuf a voir quand je serais en forme j'ai hate de lire tes impressions | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: BOWTECH Mar 09 Sep 2008, 21:24 | |
| c'est pas pareil c'est plus leger c'est pas facile a equilibrer quand on est habitué aux hoyt
c'est super agréable a tirer ça part sec donc faut que je verifie la vitesse de sortie par rapport a mon hoyt la visserie a l air plus serieuse mais la finition des branches je pourrais la faire moi meme les poulies sont tres agréables
la prise en mais tres fine la corde d origine j'ai l impression que c'est la meme m.... que sur les hoyt donc déjà ça on va remplacer vite fait bien fait par du winners choice
les amortisseurs a la con je les ai déja tous virés c'est moche et ça sert à rien j'ai rajoute un amortisseur stealth shot de chez fuze là ça fait plus sérieux | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BOWTECH Mar 09 Sep 2008, 22:33 | |
| Materiel different donc question d'habitude surement non en tout cas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWTECH | |
| |
|
| |
| BOWTECH | |
|