| REnseignement masse stab doinker 1er generation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: REnseignement masse stab doinker 1er generation Sam 14 Déc 2013, 07:03 | |
| BOnjour les amis questions y a t'il une possibilite de mettre masse stab centrale sur lareral ? car pas le meme diametre..... stab central gros diametre et lateral plus petit et j'ai plein de centrale et tres peu lateral | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Sam 14 Déc 2013, 08:56 | |
| Il existe des adaptateurs pour passer d'un filetage à un autre. Souvent avec les amortisseurs de bout de stab, il y en a. | |
|
| |
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Sam 14 Déc 2013, 12:01 | |
| Te casses pas la tête Stéphane il va en recevoir une pleine boîte sous peu, elles sont parties se matin même comme promis. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Sam 14 Déc 2013, 12:15 | |
| vincent question il y a un adaptateur pour mettre masse centrale sur lateral ? | |
|
| |
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Sam 14 Déc 2013, 12:20 | |
| Sûrement mais moi j'en ai pas !!!! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Lun 16 Déc 2013, 12:31 | |
| - le furieux a écrit:
- vincent question
il y a un adaptateur pour mettre masse centrale sur lateral ? Non. Doinker fait des petites vis adaptatrices mais elle n'iront pas sur ton latéral pour un raison: la vis qui va accueillir les masses est moulée dans le caoutchouc de la bombe (si tu as un latéral Abomb). | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Lun 16 Déc 2013, 21:19 | |
| merci Maxence au moins j'ai ma reponse perso je pensais faire style mettre une masse sur le abomb apres mettre un pas de vis filetage adaptable et derriere mettre une masse de stab centrale........ bon plus qu'a trouver quelque masse de lateral alors voir si en occas | |
|
| |
Dimebag80 Fleche Noire
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Somme (80) Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Mar 17 Déc 2013, 14:52 | |
| c'est bien ce lateral que tu as ? " /> Parce que sinon j'arrive a visser des masses de centrale dessus : " /> | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Mar 17 Déc 2013, 21:23 | |
| no moi j'ai une stab et lateral doinker elite 1er generation avec le abomb dessus | |
|
| |
Dimebag80 Fleche Noire
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Somme (80) Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation Mer 18 Déc 2013, 04:59 | |
| Oups désolé, je ne connaissais pas la generation de la mienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REnseignement masse stab doinker 1er generation | |
| |
|
| |
| REnseignement masse stab doinker 1er generation | |
|