Invité Invité
| Sujet: stab doinker Sam 21 Aoû 2010, 19:12 | |
| je voudrais savoir ce que vous pensé de la nouvelles stab doinker supreme elite les impressions les sensations solidité ect merci |
|
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: stab doinker Sam 21 Aoû 2010, 20:02 | |
| Oriente toi sur une Stab FATTY de chez doinker avec ou sans Supression mount mais pas la doinker elite suprème elle vibre beaucoup plus que l'ancien modèle doinker A BOMB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stab doinker Sam 21 Aoû 2010, 20:47 | |
| ce serra mieux qu une xtra tube ? |
|
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: stab doinker Dim 22 Aoû 2010, 12:51 | |
| totalement différent d'une Xtra Tube
tu n'auras pas la même possibilité de modification de poids ou d'ajustement.
si tu t'orientes sur un central FATTY Doinker je te conseil de prendre un offset mount et un latéral doinker en plus.
ça te permettra d'équilibrer l'arc vraiment comme tu le souhaites.
après c'est une question de gout aussi si tu peux essaye avant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stab doinker Dim 22 Aoû 2010, 14:08 | |
| le latteral etaient prevue ainsi que la supresor mouth |
|
rawbinoot Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : PSE Supra 2011 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: stab doinker Lun 23 Aoû 2010, 06:45 | |
| beaucoup de problèmes avec les nouvelles Elites, un ami a déjà renvoyé trois fois la sienne, et d'autres aussi!! Vibration interne et casse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stab doinker Mer 15 Sep 2010, 17:44 | |
| ca yest je vient de tirer quelque fleches et j ai trouvé des vibration bizzard mais apres que je me suis bien creusé la tronche ja i decidé d autopsier la perche et surprise il ya un long carre de navcom a l interieur et c pour ca que quelque archers doivent ressentir des vibration bizzard je pensse quand le virant j aurrais plus aucune vibration |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: stab doinker Mer 15 Sep 2010, 18:55 | |
| - dixplus a écrit:
- ca yest je vient de tirer quelque fleches et j ai trouvé des vibration bizzard mais apres que je me suis bien creusé la tronche ja i decidé d autopsier la perche et surprise il ya un long carre de navcom a l interieur et c pour ca que quelque archers doivent ressentir des vibration bizzard je pensse quand le virant j aurrais plus aucune vibration
Euh je crois que le NAVCOM est un amortisseur de vibration, donc si tu le vires, tu rajoutera des vibrations... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stab doinker Mer 15 Sep 2010, 21:43 | |
| je n est pas dit que je l enleverai c juste pour ceux qui le veulent perso je pense que si ca y est c que ca doit servir a quelque chose sinon ce soir j ai tiré 50 fleche et nickel |
|