| Info sur nouvelle elivanes? | |
|
+6lazouille OLI-BELGIUM Zorg Illyan Maxence vttman77 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vttman77 Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Chez moi Matériel : Hoyt pro comp elite Date d'inscription : 27/10/2012
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Mer 18 Déc 2013, 21:42 | |
| Encore un gadget italien Sinon non, pas d'infos dessus. Comme souvent pour les produits italiens, ça disparait avant qu'on en parle tellement ce sont des daubes. J'suis un peu dur mais pas très loin de la vérité | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Mer 18 Déc 2013, 21:47 | |
| - Maxence a écrit:
- Encore un gadget italien
Sinon non, pas d'infos dessus. Comme souvent pour les produits italiens, ça disparait avant qu'on en parle tellement ce sont des daubes. J'suis un peu dur mais pas très loin de la vérité Quand j'ai vu la photo, le premier mots qui m'est venu à l'esprit c'est "fragile"... Si jamais tu as la partie entre les fentes qui pète au départ...le vol de ta flèche va être pourrave... Je parle pas des groupements trop serrés... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Mer 18 Déc 2013, 21:48 | |
| | |
|
| |
vttman77 Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Chez moi Matériel : Hoyt pro comp elite Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Mer 18 Déc 2013, 21:51 | |
| j'ai eu la même réflection que toi illyan j'ai mis la photo mais elle a disparu au bout de 3 secondes merci d'avoir mis le lien | |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 00:20 | |
| c'est pas vraiment nouveau ... de mémoire Toniolli tirait avec au chpt d'Europe en salle cette année à Rzeszow. Perso j'utilise ces plumes (IR3) en salle sur des X10 (bien que recommandées pour "gros" tubes) et franchement je vois pas de différences avec les P3. Mais bon ça donne un certain style aux tubes | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 08:50 | |
| | |
|
| |
vttman77 Fleche Noire
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 08:54 | |
| C'etait une simple curiosite je suis bien avec Mes plumes naturel et gaspro mais c vrai qu'elles sont original... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 09:01 | |
| je suis du pro staff,,,,,(un peu) et on travaille avec max | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 11:29 | |
| - Maxence a écrit:
- Comme souvent pour les produits italiens, ça disparait avant qu'on en parle tellement ce sont des daubes.
Oui c'est pour ça qu'on en voit de plus en plus sur les pas de tir... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 11:44 | |
| - greg92350 a écrit:
- Maxence a écrit:
- Comme souvent pour les produits italiens, ça disparait avant qu'on en parle tellement ce sont des daubes.
Oui c'est pour ça qu'on en voit de plus en plus sur les pas de tir... Si tu savais combien disparaissent par rapport à ce qu'on voit^^ Quand tu dis qu'on en voit de plus en plus, c'est sans doute grâce au succès d' Elivane. Mais de mémoire, on avait perdu de vue Fiberbow pendant quelques années alors que tout le monde disait que c'était génial. | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 12:00 | |
| Les as tu essayées avant de dire que c'est de la daube? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 12:22 | |
| - greg92350 a écrit:
- Les as tu essayées avant de dire que c'est de la daube?
Quand je parlais de daube, je ne parlais pas de ce produit en particulier. Celui-là c'est un gadget selon moi. Quand aux plumes Elivanes/GasPro, je n'ai pas besoin de les essayer. J'ai lu bien assez de rapports de soufflerie et discuté avec des ingénieurs calés en aérodynamique pour savoir que ça ne m'apportera rien de plus que des emmerdes. En recurve c'est sans doute acceptable car léger. Mais en poulie, aucun intérêt. | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 12:30 | |
| Mdr L'aérodynamisme doit être différent en région parisienne alors... Ou peu être qu'on est quelques chanceux à avoir vu la différence...
Pour info, je suis aussi tireur poulie | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 13:41 | |
| Je suis d'accord avec Greg
Les Élivanes ne sont pas si mauvaise que cela , par contre le modèle mît en photos il faut voir car pas convaincu n'on plus Donc après on ne peut pas dire que s'est de la daube , mais plutôt un produit qui ne te convient pas , moi j'ai essayé les killer 4 et je ne les ai pas aimé du tout , pourtant une références et un grand nombres d'Archers qui l'ai tirent. | |
|
| |
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 14:32 | |
| Moi j'aime bien les daubes (surtout la provençale) Sinon : Je tire avec des Gaspro 4.75" à damier rouge et blanc => une daube pour frimeur. J'utilise des plumes Vanetec Vmax et swift => une daube mais inusable Pour le décocheur, j'ai un Victory V1 et un V2 => une daube tout court (copie de Carter) Un scope Mac ten zone => une vrai daube car on voit rien dedans... Je vais tester les tubes Aurel => une future daube | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? Jeu 19 Déc 2013, 14:50 | |
| Comme souligné par ailleurs, le problème c'est aussi qu'en archerie, aussi bien pour les arcs que pour les accessoires, on a à peu près tout essayé et qu'il va être de plus en plus difficile d'innover... Mais comme les services marketing des fabricants exigent des nouveautés chaque année, on essaie un peu tout et n'importe quoi. L'an dernier c'était chez FLEXFLETCH avec ''The Flame''... Joli et amusant, mais je n'en ai pas beaucoup vu sur les pas de tir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur nouvelle elivanes? | |
| |
|
| |
| Info sur nouvelle elivanes? | |
|