Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Prendre la porte....!!!! Ven 31 Jan 2014, 13:55
Chers amis passionnés de nouvelles technologies … je suis sûr que vous allez aimer ! Cela existe depuis 5 ans ... comment se fait-il que ce nouveau dispositif d’ouverture de portière soit totalement ignoré de nos constructeurs de voitures ? Plus aucune bosse causée par un ‘coup de porte’ dans votre carrosserie, Une facilité déconcertante pour sortir de l’habitacle, même si vous étiez installé à l’arrière de véhicule, Plus de gêne pour entrer dans votre voiture, même si les 2 autos sont garées l’une très près de l’autre ... etc. ... Mais, mieux que des ‘paroles’ je vous invite de suite, à le découvrir ....(en plus pas besoin d'être bilingue pour comprendre)
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Ven 31 Jan 2014, 15:01
génial
Zorg Animateur
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Ven 31 Jan 2014, 15:27
[/list]
abe a écrit:
génial
+1
Par contre, faire gaffe au marche pied qui devient garniture de porte.
Leito Fleche Rouge
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Sam 01 Fév 2014, 11:57
field a écrit:
Chers amis passionnés de nouvelles technologies … je suis sûr que vous allez aimer ! Cela existe depuis 5 ans ... comment se fait-il que ce nouveau dispositif d’ouverture de portière soit totalement ignoré de nos constructeurs de voitures ? Plus aucune bosse causée par un ‘coup de porte’ dans votre carrosserie, Une facilité déconcertante pour sortir de l’habitacle, même si vous étiez installé à l’arrière de véhicule, Plus de gêne pour entrer dans votre voiture, même si les 2 autos sont garées l’une très près de l’autre ... etc. ... Mais, mieux que des ‘paroles’ je vous invite de suite, à le découvrir ....(en plus pas besoin d'être bilingue pour comprendre)
Et tu es prêt à payer ta voiture 5000 euros de plus pour ça ? Il faut savoir une chose : les industriels vendent ce que le consommateur désire : du pas chère (donc souvent de la merde).
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Sam 01 Fév 2014, 18:23
Citation :
Et tu es prêt à payer ta voiture 5000 euros de plus pour ça ? Il faut savoir une chose : les industriels vendent ce que le consommateur désire : du pas chère (donc souvent de la merde).
Quand on sait qu'un constructeur français fait une voiture électrique sans portière, je doute que c'est une demande du consommateur. Il y a la portière classique, la voiture sans montant central, celle a portière Papillon et celle a ellipse ,pourquoi pas celle-ci. Il y en a pour tous les gouts et pour tous les portefeuilles.
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Sam 01 Fév 2014, 19:22
Un système assez proche était sorti en série sur la bmw Z1 à la fin des années 80.
lestat Fleche Noire
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bruxelles Matériel : ultraelite inferno Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Sam 01 Fév 2014, 20:24
Quand je vois toutes les merdes que ma femme a u avec sa 1007 je n'imagine même pas avec celle la !
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Prendre la porte....!!!! Dim 02 Fév 2014, 14:16
A 1 minute 42 pourquoi on aperçoit en arrière plan une roulette ?