| X10 ProTour caracteristiques | |
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Auteur | Message |
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jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: X10 ProTour caracteristiques Jeu 13 Fév 2014, 15:42 | |
| Sur le site d'EASTON (qui a changé de look ?) j'ai une question pour les eXperts des X10 ProTour iciQue veut dire "Maximum Trium Amount" qui est donné en inch ? Merci JE | |
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chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques Jeu 13 Fév 2014, 16:34 | |
| Pas compliqué : sur les tubes de forme fusoïdale ( ACE, X10, PROTOUR ) quand on veut les raccourcir, il y a une cote maximum à respecter pour couper côté pointe... C'est ça le ''Maximum Trim Amount''. Si on veut raccourcir encore plus les tubes, il faut compléter la coupe côté encoche, le but étant de garder une géométrie du tube équilibrée. | |
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jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques Jeu 13 Fév 2014, 16:38 | |
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rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques Jeu 13 Fév 2014, 18:31 | |
| Le but étant surtout que le tube est de plus en plus gros jusqu'au milieu de celui ci.
Si tu coupes trop devant le carbone va avoir un diamètre supérieur à la pointe et va s'effriter vitesse grand V et tuer tes tubes. | |
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chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques Lun 17 Fév 2014, 09:48 | |
| Les tubes Protour ne sont pas fusoidaux et n'ont pas vocation à être coupés à l'arrière. il s'agit bien de la coupe maxi. je pense qu'au dela, le diametre de la pointe ne protegerait plus le carbone. la coupe arriere se fait pour rigidifier des tubes fusoidaux ( X10) sous spinés (rapport desequilibré entre une allonge trop longue pour une puissance faible par ex.) pour gagner du poids et donc du trait . | |
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ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques Mar 18 Fév 2014, 08:45 | |
| Et "Stock Length", c'est bien la longueur des tubes neuf, avant coupe?? | |
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maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques Mar 18 Fév 2014, 12:07 | |
| oui c'est ça ! j'ai commandé des tubes avec cette mention et le chiffre 31, je les ai reçu avec 31 pouces de long. | |
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| Sujet: Re: X10 ProTour caracteristiques | |
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