| Pilla Outlaw Glasses | |
|
+31Bruno02 Enzo-Mephisto Simon,58 Aydindhril bowdu04 jolabraise bidibule bauer.40 BRYO klaki abe chris13310 Gerou le furieux field Maxence Pierrot chriss Illyan taz.39 OLI-BELGIUM Gil092 jean-eric vbjolebab maxpoint39 T.Crepin78 romc couscous Zorg norbert Marty68200 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Jeu 13 Mar 2014, 20:58 | |
| moi je peux dire une seule chose etant arbitre technique et pas de tir etc..... a la fftir
perso oki on se referé aux note fftir mais normalement la reglementation viens de l'inter et apres chez nous mais comme il y a toujours un decallage perso pour les lunettes je dirais jurisprudence .........
perso j'ai des lunette comme cela avec plusieur verre jaune iridium marron bleu vert noir et perso je vais les porter et si un arbitre me dit quelque chose il aura une sacrée argumentation a me sortir ........... car en inter et europe il porte donc...... | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 00:42 | |
| Je viens d'envoyer un mail aux instances de la Fédé sur ce sujet, et j'espère en retour avoir une réponse claire et nette de leur part. Donc un peu de patience, je vous tiendrais au courant de la suite. Même avec ou sans ces fameuses lunettes, on devrait dans quelques jours y "voir plus clair" | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 06:22 | |
| Il y a les lois européen et nos lois française , pourquoi somme nous les seuls a rouler avec des moto bridée ? car la france la décidé ainsi.
Il en va de même pour notre fédération. Nous somme dans notre pays on fait comme on l'entend on est au national et pas a l'international voila tout | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 10:10 | |
| Le débat sur l'autorisation du port ou non dans un sens il a pas trop lieu d'être, qui ici est capable de mettre autant de pognon pour une paire de lunette?
Après c'est sur que le jour ou les prix chutent ça va être compliqué de savoir si on a le droit ou non.
Sur notre championnat de ligue l'arbitre est venu nous voir pour savoir si c'était au set ou aux points.
Je fais une flèche de barrage en petite finale sur un blason usagé -> l'apprentie arbitre dit que je perd, l'arbitre dit qu'il ne sais pas pour au final dire que j'ai perdu.
L'arbitrage c'est comme dans tous les sports, chacun a sa vision du règlement et personne ne juge pareil. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 10:25 | |
| Juste une question... je viens d'aller voir le produit et le prix... pour le prix: ils offrent bien la vaseline avec ? | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 10:40 | |
| Un tube maxi vaseline oui ^^ | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 11:02 | |
| Toujours en fouillant dans la réglementation de la WA ,dans son livre 3 (tir cible) et 4 (tir campagne) avec effet a partir du 01/04/2013. Ce type de lunette serait parfaitement autorisé, le tout est de savoir si l'information a suivi chez nous.....???? Mais je suis toujours en attente de la réponse officielle de nos dirigeants. Donc en attendant j'ai déjà sorti ma paire de U..X de son étui pour le prochain concours. | |
|
| |
jolabraise Fleche Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Centre de la France Matériel : Arc Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 11:03 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Qui ici est capable de mettre autant de pognon pour une paire de lunette?
Bonjour, Je possède largement les capacités financières pour acquérir ce type de produit. C'est pour cela que le débat sur l'autorisation, ou non, de ces lunettes m'intéresse fortement. Pour rester conforme à la législation en vigueur et ne pas risquer de me faire déclasser, j'attends avec impatience la réponse officielle de la Fédération. Cordialement, | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 11:12 | |
| - jolabraise a écrit:
- Marty68200 a écrit:
Bonjour,
Je possède largement les capacités financières pour acquérir ce type de produit. C'est pour cela que le débat sur l'autorisation, ou non, de ces lunettes m'intéresse fortement. Pour rester conforme à la législation en vigueur et ne pas risquer de me faire déclasser, j'attends avec impatience la réponse officielle de la Fédération.
Cordialement, Je suis très content pour vous | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 11:25 | |
| - Marty68200 a écrit:
- jolabraise a écrit:
- Marty68200 a écrit:
Bonjour,
Je possède largement les capacités financières pour acquérir ce type de produit. C'est pour cela que le débat sur l'autorisation, ou non, de ces lunettes m'intéresse fortement. Pour rester conforme à la législation en vigueur et ne pas risquer de me faire déclasser, j'attends avec impatience la réponse officielle de la Fédération.
Cordialement, Je suis très content pour vous Moi aussi. Comprenez bien, cependant, que nombre d'archers n'auront pas les mêmes aisances financières. Il n'en reste pas moins que le débat sur ce type de verres ( et pas forcément à ce prix ), reste important pour nombre d'archers. Bien cordialement | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 11:28 | |
| Surtout que certains mettent déjà plus de 1000€ dans leur lunettes de vision A moins que mon opticienne de charme me propose pour 1€ de plus | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 12:07 | |
| une petite info comme ça en passant, je viens de lire le nouveau guide (mise a jour 02/2014) de l'arbitre et j'ai trouvé ce point:
B.3.1.9.3 : On peut porter des lunettes médicales ou des lunettes de tir, ainsi que des lunettes de soleil. Aucun moyen optique ne peut être muni de micro trous (ou d'éléments semblables), ni comporter des marques pouvant servir d'aide à la visée.
Entre nous c'est vachement intéressant a lire, il y a des trucs pas triste, car si les arbitres appliquaient a la lettre certains points ,on aurait des surprises ex: mascotte sur les podiums, tenue, alcool dans les buvettes etc....
Mais bon a part cela, chacun est libre d'acheter ou pas, même si cela coûte un bras ,moi je préfère garder le mien. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Ven 14 Mar 2014, 13:55 | |
| Idem perso mettre 1000€ voir plus dans des lunette.... Je peux pas deja acheter un arc neuf est un reve tjrq deq occas mes wrap je fais moi meme fleche occas Idem je dis bravo si vous pouvez vous les payer fonce moi mes lunette jaune jai paye 15€ browning tres bien pour mon niveau et sa enleve pas ou rajoute pas de point et perso je fais pas de tunning a avoir le dernier gadjet | |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Sam 15 Mar 2014, 21:47 | |
| | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Sam 15 Mar 2014, 22:29 | |
| - bidibule a écrit:
- Il y a les lois européen et nos lois française , pourquoi somme nous les seuls a rouler avec des moto bridée ? car la france la décidé ainsi.
Il en va de même pour notre fédération. Nous somme dans notre pays on fait comme on l'entend on est au national et pas a l'international voila tout Tu peux me dire dans quel pays européens on a le droit à plus de 105 CV ? | |
|
| |
T.Crepin78 Fleche Noire
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : LMX Matériel : Vantage Pro Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Sam 15 Mar 2014, 22:41 | |
| - Gerou a écrit:
- bidibule a écrit:
- Il y a les lois européen et nos lois française , pourquoi somme nous les seuls a rouler avec des moto bridée ? car la france la décidé ainsi.
Il en va de même pour notre fédération. Nous somme dans notre pays on fait comme on l'entend on est au national et pas a l'international voila tout Tu peux me dire dans quel pays européens on a le droit à plus de 105 CV ? HS ON Allemagne // Angleterre // Italie etc... HS OFF | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Dim 16 Mar 2014, 08:08 | |
| | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Lun 24 Mar 2014, 20:18 | |
| | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Lun 24 Mar 2014, 20:45 | |
| Merci Pierre Julien pour l'article. Mais pour le même tarif, et avec mon humble niveau, je préfère, à ce jour, m'offrir un billet d'avion pour prendre des vacances. Par exemple à Antalya, lieu fréquemment utilisé pour les World Cup. A defaut d'y aller pour tirer, j'irai pour visiter par exemple la plage : le vieux port : Ou alors louer une voiture et aller à Aspendos : Bon tir ! photo © Klaki | |
|
| |
T.Crepin78 Fleche Noire
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : LMX Matériel : Vantage Pro Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Lun 24 Mar 2014, 20:48 | |
| - laki a écrit:
- Merci Pierre Julien pour l'article.
Mais pour le même tarif, et avec mon humble niveau, je préfère, à ce jour, m'offrir un billet d'avion pour prendre des vacances.
Par exemple à Antalya, lieu fréquemment utilisé pour les World Cup.
A defaut d'y aller pour tirer, j'irai pour visiter par exemple la plage :
le vieux port :
Ou alors louer une voiture et aller à Aspendos :
Bon tir !
photo Klaki Un bon gros trollage dans les règles de l'art Je rejoins un peu l'avis de Klaki... Surtout que des fabricants proposent déjà ce genre de prestation (ou similaire) pour un tarif moins important. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Lun 24 Mar 2014, 22:27 | |
| vous avez complètement raison ! pour 1000 € vaux mieux partir en vacances que d'acheter une paire de lunettes censées faire que des 10 qui n’empêcheront pas un coup de bras par exemple ! | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Lun 24 Mar 2014, 23:56 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- vous avez complètement raison !
pour 1000 € vaux mieux partir en vacances que d'acheter une paire de lunettes censées faire que des 10 qui n’empêcheront pas un coup de bras par exemple ! Si tu as lu l'article tu as pu constater que PJ.D n'écrit pas que ce sont des lunettes qui font des 10, il explique les difficultés qu'il rencontre et ce en quoi les lunettes en questions lui sont une aide, un confort. N'oublions pas que ce qu'il vise (en dehors de la cible) c'est la place de N° 01 mondial. Petite question question tarifs: combien coûte le smartphone qui est dans ta poche et les baskets que tu as au pieds ? | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Mar 25 Mar 2014, 06:52 | |
| - Gerou a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- vous avez complètement raison !
pour 1000 € vaux mieux partir en vacances que d'acheter une paire de lunettes censées faire que des 10 qui n’empêcheront pas un coup de bras par exemple ! Si tu as lu l'article tu as pu constater que PJ.D n'écrit pas que ce sont des lunettes qui font des 10, il explique les difficultés qu'il rencontre et ce en quoi les lunettes en questions lui sont une aide, un confort. N'oublions pas que ce qu'il vise (en dehors de la cible) c'est la place de N° 01 mondial.
Petite question question tarifs: combien coûte le smartphone qui est dans ta poche et les baskets que tu as au pieds ?
Ahaha +1 | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses Mar 25 Mar 2014, 07:05 | |
| Gerou on dirait vraiment que tu as 80ans le smart phone comme tu dis tu en as à tout les prix et les basket pareil les miennes coûtent rarement plus de 50€ après toi tu dois marcher pied nue et faire des signaux de fumer mais bon tu t'en fou car tu as tes lunettes a 1000€ ils doivent les faire en progressif regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilla Outlaw Glasses | |
| |
|
| |
| Pilla Outlaw Glasses | |
|