| Nimes 2009: Ce qui vous attend... | |
|
+27Bitchiack coccinelle wood18 Mix _KaToT_ LestatSan Matt uuhu Leito fredo celyne Virgile paillou belsylfaenwing Illyan vbjolebab aurore david belfort zaurask LiLLyChoup abe alechre Le touriste Maxence bidibule malice lazouille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Lun 10 Mar 2008, 23:34 | |
| on va commencer par faire la liste seront présents ou pour faire un coucou prévisioons bien sur vu l échéance
Bohning archery les américains débarquent ASAHI ARCHERY (repose fleèches ARE) avec sa présidente BCY tiendront un stand ANGEL clairement heureux du déplacement vont revenir
on verra au fur et à mesure que ça avance dans les bruits de couloirs d ici là bon tirs a tous pour la saison extérieure | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mar 11 Mar 2008, 08:34 | |
| j'ai déjà commencé le cahier des charges moi je me sens un peu seul mais pas grave | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mar 11 Mar 2008, 18:49 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mar 11 Mar 2008, 19:32 | |
| je parle des exposants pas des tireurs pour le cahier des charges faut voir avec olivier pour les accred et pour le reste ya nos informaticiens qui fileront un coup de main a notre petit malice j'amenerais mon nouveau pc des que malice y aura apporter quelques modifs pur le booster comme ça on pourra travailler de la chambre si on a une connection wi fi | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mar 11 Mar 2008, 20:14 | |
| - lazouille a écrit:
- je parle des exposants pas des tireurs
pour le cahier des charges faut voir avec olivier pour les accred et pour le reste ya nos informaticiens qui fileront un coup de main a notre petit malice j'amenerais mon nouveau pc des que malice y aura apporter quelques modifs pur le booster comme ça on pourra travailler de la chambre si on a une connection wi fi Je viens si tu sais quoi se concrétise. On va faire qq chose de bien pour 2009 | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mer 12 Mar 2008, 09:19 | |
| - lazouille a écrit:
- je parle des exposants pas des tireurs
pour le cahier des charges faut voir avec olivier pour les accred et pour le reste ya nos informaticiens qui fileront un coup de main a notre petit malice j'amenerais mon nouveau pc des que malice y aura apporter quelques modifs pur le booster comme ça on pourra travailler de la chambre si on a une connection wi fi il est bien gentil ma foufouille. mon cahier fais plus d'une feuille ou deux post-it tu sais. c'est plus compliqué que ca j'espere pouvoir l'apporter rapidement a olivier. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 09:16 | |
| donc re present cette année by bernardini merlin archerie (la firme anglaise) | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 14:02 | |
| Bin normalement je serais présent mais la question est : Poulie ou Classique ????? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 14:07 | |
| RHOOOOO les exposants on a dit mdr | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 17:48 | |
| - lazouille a écrit:
- donc re present cette année
by bernardini merlin archerie (la firme anglaise) avec toi comme d'hab des le vendredi en debut d'apres midi pour installer le stand de nore marque prefere. on va voir si les ricain me parle en anglais quand j'arriverais avec mon maillot bohning cette fois mdr | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 19:35 | |
| merlin lazouille? et bas y en a qui vont etre content au club, c'est une des marque les plus représenté chez nous, on pensait que la marque s'interessait pas au français
en tout cas de jolie arc, mais que du bourin | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 19:46 | |
| - alechre a écrit:
- merlin lazouille? et bas y en a qui vont etre content au club, c'est une des marque les plus représenté chez nous, on pensait que la marque s'interessait pas au français
en tout cas de jolie arc, mais que du bourin question bete ca veut dire quoi "mais que du bourin"[b] | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 20:06 | |
| - alechre a écrit:
- merlin lazouille? et bas y en a qui vont etre content au club, c'est une des marque les plus représenté chez nous, on pensait que la marque s'interessait pas au français
en tout cas de jolie arc, mais que du bourin Le seul qui représente la marque c'est Jpol meyer... Et les autres ils ont juste racheté ses arcs. J'crois ke le seul ki s'en sort bien ds ces rachats, c'est Alex !!! Paske les arcs ont globalement trop servi pour avoir un bon rendement chez un jeune qui veut faire du point. Et je parlerai mm pas de ceux pour ki l'arc n'est pas du tout adapté, et ki claque à chaque flèche décoché... On a réellement peur de se prendre l'arc en pleine tronche à chaque fois...!!!
Maintenant je sais pas ce que vaut réellement ce matos. Ils ont l'air d'avoir du mal à avancer, et du coup les performances ne sont pas flagrantes. D'ailleurs Jpol est retourné chez Hoyt ........................ | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 31 Mai 2008, 23:55 | |
| ouai le nouveau etait trop fort pour lui, y a william qui revient avec sont max 3000 peut etre, sinon y a que clodine qu'a un arc completement dereglé qui fait peur
meme toi t y est passé chez merlin ^^
alex a débuté avec un vieux merlin aussi
n'empeche jean paul avec son vieux merlin a fait 589, et a mon avis son hoyt ne le fera pas tout de suite | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Dim 01 Juin 2008, 09:04 | |
| | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Dim 01 Juin 2008, 10:04 | |
| [quote="abequestion bete ca veut dire quoi "mais que du bourin"[b][/quote]
en faite c'est assez simple, les hoyt sont assez doux a tiré par raport au merlin,
merlin c'est une marque beaucoup utilisé pour la chasse au USA, et quand tu prend ces arc sur cible, faut vraiment pouvoir les controlé
c"est pour ça qu'un de notre club a du le revendre pour aller chez hoyt | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Dim 01 Juin 2008, 11:33 | |
| vous pourrez parler de tout ça à nimes avec les interessés vous aurez les majors martin pse hoyt mathews bowtech representer par son dealer en europe et merlin si avec ça vous etes pas contents vous n'avez plus que les states pour trouver votre bonheur stringlfex sera ausi present | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Dim 01 Juin 2008, 17:21 | |
| ah j'irai a nimes a condition de ne pas travaillé sweekend la, et encore faut la finance, on vera!! sa me plairai de le refaire | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mar 03 Juin 2008, 21:42 | |
| - alechre a écrit:
- ouai le nouveau etait trop fort pour lui, y a william qui revient avec sont max 3000 peut etre, sinon y a que clodine qu'a un arc completement dereglé qui fait peur
meme toi t y est passé chez merlin ^^
alex a débuté avec un vieux merlin aussi
n'empeche jean paul avec son vieux merlin a fait 589, et a mon avis son hoyt ne le fera pas tout de suite PERDUJe n'ai jamais tiré avec un merlin de ma vie monsieur...!!! Mon premier poulie = PSE graphite 2nd poulie = PSE Thunderbolt 3ème poulie = HOYT Rintec 4ème poulie = HOYT Avenger. Et je voulais juste dire que tu ne peux pas juger les performances d'un arc comme ceux qu'on a au club. Parce qu'ils ont tous à 99% trop tiré pour que les branches aient encore un rendement compétitifs. Et comme j'ai dit meme si jpol tire bien avec c merlin, on ne voit pas bcp de personne qui tire avec ce matos, dc dur dur de juger de l'éfficacité. Et pis jpol tire avec Hoyt maintenant, et il apprend a gérer la vitesse de l'arc. C'est principalement ce qui le gène. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Mar 03 Juin 2008, 21:51 | |
| Merlin mon premier poulie xD | |
|
| |
zaurask Fleche Bleue
Nombre de messages : 570 Age : 62 Localisation : LA GARDE Matériel : Hoyt Vantage Elite Blanc... De la balle .... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Sam 21 Juin 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: nimes 2009 Lun 01 Sep 2008, 06:59 | |
| | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Lun 01 Sep 2008, 13:36 | |
| Comment ca me démange d'y participer un de ces jours. Mais alors j'ai vraiment pas les moyens de mettre 50€ dans l'inscription.
J'en ai parlé avec qq'un ce week end, et plus ca va, plus l'nevie d'y aller est grande. Un jour qui sait... L'inscription deviendra-t-elle plus favorable....?! | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... Lun 01 Sep 2008, 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimes 2009: Ce qui vous attend... | |
| |
|
| |
| Nimes 2009: Ce qui vous attend... | |
|