| compound Win and Win? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: compound Win and Win? Jeu 27 Mar 2014, 11:48 | |
| Bonjour, étant attiré en général par ce qui est minoritaire et un brin original, je me demande ce que valent les compound Win and Win? Genio 7 et redback 34? des avis des retours d'experience?
Merci par avance... | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: compound Win and Win? Jeu 27 Mar 2014, 12:45 | |
| connais pas mais par contre une petite préférence pour | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: compound Win and Win? Jeu 27 Mar 2014, 16:41 | |
| Je crois que tu as déjà trouvé un membre du forum qui utilise un REDBACK... Pour les avoir vu et pris en main ( mais pas essayé ), ce sont des arcs bien finis, mais très classiques et sans grande originalité ni innovation technique. Pour ça, il faut aller voir du côté des modèles poignées carbone. Par contre, les tarifs sont plutôt compétitifs, y compris et même surtout pour les modèles carbone.
Sinon, pour être moi aussi adepte du ''shoot different'', il y a sur le marché français une bonne quinzaine ( et même plus ! ) de marques de compound disponibles, autres que HOYT, MATHEWS, PSE, BOWTECH ou MARTIN... Personnellement, je préfère attendre un peu l'évolution des modèles W&W dans les prochaine années avant de me laisser éventuellement tenter. | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: compound Win and Win? Jeu 27 Mar 2014, 17:11 | |
| effectivement j'ai laissé un message sur un v"vieux" post pour avoir des informations..... tu vois "tout"!!!!!!!! | |
|
| |
T.Crepin78 Fleche Noire
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : LMX Matériel : Vantage Pro Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: compound Win and Win? Jeu 27 Mar 2014, 17:23 | |
| - tigerolive a écrit:
- Bonjour,
étant attiré en général par ce qui est minoritaire et un brin original, je me demande ce que valent les compound Win and Win? Genio 7 et redback 34? des avis des retours d'experience?
Merci par avance... Salut Tigerolive, Je n'ai pas de retour d'expérience à te donner... Mais le Redback 34 me semble un peu court mais tout dépend de l'utilisation. Par contre, le Genio 7 est à 38" d'ATA (idéal parcours // 3D) et m'a l'air bien sympa. A tester ! Sportivement, Thibaut. | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
| Sujet: Re: compound Win and Win? Ven 28 Mar 2014, 15:08 | |
| en revanche pour en trouver un visible c'est un casse tête... et un essayable (je suis gaucher), c'est impossible!!!!!! et apparemment même sur AO il n'y a pas foule qui utilise... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: compound Win and Win? Ven 28 Mar 2014, 15:14 | |
| - tigerolive a écrit:
- en revanche pour en trouver un visible c'est un casse tête...
et un essayable (je suis gaucher), c'est impossible!!!!!!
et apparemment même sur AO il n'y a pas foule qui utilise... On en a parlé lors de l'ATA show sur ce sujet: https://www.archeryonline.net/t10385-win-win-2014Après pas mieux que ce qu'a déjà dit chris... | |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: compound Win and Win? Sam 29 Mar 2014, 08:28 | |
| Je viens d'avoir le catalogue "papier" 2014 de Bignami et les modèles Shadow 32 et 34, le Genio 7 et le Talon y sont repris... On peux donc raisonnablement penser que c'est disponible auprès de cet importateur lien direct sur leur site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compound Win and Win? | |
| |
|
| |
| compound Win and Win? | |
|