| Logiciel OnTarget2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Logiciel OnTarget2 Dim 30 Mar 2014, 11:24 | |
| Bonjour a tous, désolé si je fais un doublon mais la fonction "recherche" ne m'a rien sorti alors que je suis presque sur qu'il existait un sujet...
Je sais qu'il y a bcp d'utilisateurs de ce logiciel sur le forum, j’espère qu'ils pourront m'aider
J'ai décider d'un peu voir ma config avec ce logiciel... mais j’aurais quelques questions....J'utilise un Prime.
- Faut il prendre en compte le poids des anneaux qu'il y a sur la corde? si oui le mettre dans quelles catégorie? silencers? - Ils demande la distance entre la poulie et les silencieux... c'est par rapport a l'axe de la poulie? - A tout hasard si on utilise des "accélérateurs" soit des nock sets sur la cordes soit ceux de chez g5 ou flex dans quoi faut il mettre les poids ou paramètres?
Est ce qu'il existe un tutoriel pour apprendre a l'utiliser?
Merci a tous | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Dim 30 Mar 2014, 17:36 | |
| Pour le tutoriel, je suis en train de préparer un truc dessus...
Je vais voir de l'écrire dans la semaine, avec tout ce qu'il faut, même faire ses échelles de repères... | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Dim 30 Mar 2014, 20:43 | |
| | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Dim 30 Mar 2014, 20:53 | |
| moi je dis pas +1 pour illyan mais +1000000000000000 perso tu peux faire confiance a illyan au top perso lui et son collègue mon fais mes spine pour toutes les marques et model au top idem illyan a un super blog pour test de matos et explication et divers chose va voir tu va pas etre decu du voyage et tu verra son professionnalisme | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
totoisthere Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : nice Matériel : poulie Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Mar 20 Oct 2015, 21:05 | |
| Sur ontarget ssx, à l'installation sur un windows 10 j'ai ce pb : Si quelque à déjà eu ce genre de chose, et connait la méthode pour le régler, merci d'avance. Email envoyé ce jour à Pinewheel, et posterait leur réponse ici | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Mar 20 Oct 2015, 21:24 | |
| - totoisthere a écrit:
- Sur ontarget ssx, à l'installation sur un windows 10 j'ai ce pb :
Si quelque à déjà eu ce genre de chose, et connait la méthode pour le régler, merci d'avance.
Email envoyé ce jour à Pinewheel, et posterait leur réponse ici Il y a quelques problèmes de compatibilité avec Windows 7, donc je pense que le 10 doit en poser aussi... On va voir ce que dit Pinwheel Software... | |
|
| |
totoisthere Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : nice Matériel : poulie Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Jeu 22 Oct 2015, 21:52 | |
| Bon après un échange sympa avec Larry Clague de Pinwheel Software, il n'y a pas de solution simple à ce pb. En attendant la prochaine version, je l'ai finalement installé au boulot sur un windows 7 64bits | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Ven 23 Oct 2015, 10:08 | |
| Effectivement le logiciel est soit disant incompatible avec windows 10, mais et oui il y a toujours un mais on peut le rendre compatible : - Après l'installation (V4450-15-3 Signed) allez dans le gestionnaire de fichiers, et allez chercher l'application en.EXE, au dessus vous trouverez un onglet "Outils d'applications" cliquez dessus. Apparaît un icône "Résoudre les problèmes de comptabilité" cliquez dessus. Cliquez sur "Dépanner le programme". Cocher la case (si elle n'y est pas déjà) "Le programme demande des autorisations supplémentaires", cliquez sur suivant puis sur "Tester le programme" celui-ci va s'ouvrir : NE CLIQUEZ NUL PART A PART LA CROIX POUR LE FERMER, ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Oui enregistrer ces paramètres" et voilà Pour tous les programmes soit disant incompatible avec Windows 10 il suffit de cliquez avec le boutons droit sur le raccourci et cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et mettre "Win98/ME" simplement que le moteur de comptabilité de Windows 10 est identique à celui de Win 98, je sais cela parait un peu vieillot, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe" Bon courage PS : pour ma part SSX fonctionne très bien sous Win 10 complet et sous Win7 mis a jour avec Win 10. | |
|
| |
totoisthere Nouveau!
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Ven 23 Oct 2015, 18:01 | |
| merci pour l'astuce sur la compatibilité, mais cela ne marche pas dans mon cas... et je suppose que cela est due au fait que mon installation a été faite à partir un support vierge de tout OS.
enfin j'ai une solution temporaire donc il faut être patient | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Ven 23 Oct 2015, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 Ven 23 Oct 2015, 20:25 | |
| - totoisthere a écrit:
- merci pour l'astuce sur la compatibilité, mais cela ne marche pas dans mon cas...
et je suppose que cela est due au fait que mon installation a été faite à partir un support vierge de tout OS.
enfin j'ai une solution temporaire donc il faut être patient Tu parle de l'installation de Win 10 sans Os donc vierge ? Attention de bien installer la version complète de SSX et non une mise à jour. Si le logiciel était installé en mode démo il devrait pas y avoir de problème, le pointeur du boot du disque dur comportant le numéro de licence de SSX. Dans la version mise à jour le logiciel ne met pas à jour Visual Runtime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel OnTarget2 | |
| |
|
| |
| Logiciel OnTarget2 | |
|