|
| Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO | |
| | Auteur | Message |
---|
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Mar 01 Avr 2014, 16:48 | |
| | |
| | | maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Ven 04 Avr 2014, 11:48 | |
| pas de retour d’expérience ? | |
| | | PACOU Fleche Noire
Nombre de messages : 354 Age : 63 Localisation : TAHITI Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Mer 28 Oct 2015, 01:56 | |
| Lequel choisir ?
AURORA carquois SHARK PROLINE FIELD Ou AURORA carquois TECHNO FIELD NEW 14 Ou EASTON carquois QT 50 FIELD
Mci de vos infos
A+ | |
| | | Fauvax Fleche Blanche
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Landevant Matériel : Hoyt Vantage Elite, viseur Sure Loc suprem scope A-S, Stab ACE Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Mer 28 Oct 2015, 07:36 | |
| Bonjour,
J'ai le techno field depuis 1 an et franchement, il est très bien ce carquois, en tout cas moi je ne lui trouve aucun défaut majeur, Il ne fait pas de bruit, il ne bouge pas trop, y'a même des poches... les coutures semblent solides.... Non franchement tu peux y aller, moi je ne regrette pas.
J'espère avoir pu t'aider,
Cdt | |
| | | taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Mer 28 Oct 2015, 10:18 | |
| pendant que l'on est dans les carquois field .... des retours sur le AVALON qui est deux fois moins cher que l'Aurora?? | |
| | | Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Mer 28 Oct 2015, 10:59 | |
| J'ai le Avalon qui est beaucoup moins cher.
Avec une poche à décocheur il fait tout à fait le job et est largement suffisant. | |
| | | PACOU Fleche Noire
Nombre de messages : 354 Age : 63 Localisation : TAHITI Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Jeu 29 Oct 2015, 00:06 | |
| - Fauvax a écrit:
- Bonjour,
J'ai le techno field depuis 1 an et franchement, il est très bien ce carquois, en tout cas moi je ne lui trouve aucun défaut majeur, Il ne fait pas de bruit, il ne bouge pas trop, y'a même des poches... les coutures semblent solides.... Non franchement tu peux y aller, moi je ne regrette pas.
Cdt Ok, mci ! mais quel est le plus récent ? Le techno ou le proline ? Et par rapport au EASTON, tu aurais un avis ? A+ Fauvax | |
| | | Fauvax Fleche Blanche
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Landevant Matériel : Hoyt Vantage Elite, viseur Sure Loc suprem scope A-S, Stab ACE Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Jeu 29 Oct 2015, 07:40 | |
| - PACOU a écrit:
- Fauvax a écrit:
- Bonjour,
Cdt Ok, mci ! mais quel est le plus récent ? Le techno ou le proline ? Et par rapport au EASTON, tu aurais un avis ? A+ Fauvax Bonjour Pacou, Il me semble que le proline ne se fabrique plus, je pense donc que le techno est plus récent, quant au easton, ne l'ayant jamais utilisé, je ne donnerai pas d'avis, tout ce que je sais c'est qu'il a moins de poches. @+ | |
| | | Poiuytre Fleche Noire
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : France Matériel : Compound Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Jeu 29 Oct 2015, 10:38 | |
| Bonjour, +1 pour le Techno Fild que j'utilise depuis plus d'un 1 an. Fabrication très solide, livré avec une ceinture de bonne qualité, l'ensemble est très rigide (il ne se balade pas lors des déplacements) , les fermetures sont de bonne facture, il a plusieurs poches qui permettent de ranger le nécessaire (décocheurs, arrache flèches, tube de lub, carnet de réglages,....). Il est fournis avec une pièce en synthétique qu'on peut fixer sur le dessus du carquois et qui a pour fonction de séparer les flèches (7 orifices). | |
| | | PACOU Fleche Noire
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO Ven 30 Oct 2015, 01:38 | |
| Vendu ! Va pour le TECHNO FIELD ! Merci pour vos infos convaincantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO | |
| |
| | | | Retour expérience sur AURORA Carquois Field TECHNO | |
|