red cloud Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : noisy le grand Matériel : samickverna ,samick dévastator,great plains swift Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: carquois FIELD Lun 19 Déc 2011, 15:30 | |
| Bonjour Voila les premières photos du carquois Field ,toujours dans le même cuir noir 1/2 nourrit , donc très peu d'entretient. Il me reste encore le laçage du carquois lui même et ensuite réaliser les pates de fixation pour relier l'ensemble D'autres photos par la suite url=https://servimg.com/view/16721362/33] [/url][/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
red cloud Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : noisy le grand Matériel : samickverna ,samick dévastator,great plains swift Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: carquois FIELD Mer 21 Déc 2011, 10:52 | |
| voila ,ça avance ,il me reste la mise en forme pour glisser les tubes plastique et cela devrait etre bon [img] [/img] | |
|
Coolrider Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Essonne Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: carquois FIELD Mer 21 Déc 2011, 11:05 | |
| mince j'ai déjà commandé au père noël. Dommage. En tout cas magnifique travail. | |
|
red cloud Fleche Blanche
| Sujet: Re: carquois FIELD Sam 24 Déc 2011, 13:10 | |
| voila les dernières photos,il me reste plus qu'a trouver 2 autres tubes faite vous plaisir :c'est Noel [img] [/img]coté pile avec le haut doublé dans le meme cuir[img] [/img][img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carquois FIELD Lun 09 Jan 2012, 11:40 | |
| Superbe travail !!!! vraiment magnifique !
Par contre l'appellation carquois Field est bizarre, enfin pour moi ! en effet j'ai acheter un carquois Field et c'est un carquois avec les fleches sur l'arriére !
Autrement il est vraiment magnifique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carquois FIELD | |
| |
|