Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Fresnoy-le-Luat Matériel : pro compxl Date d'inscription : 01/08/2013
Sujet: pse dominator pro 2011 reglage Dim 13 Avr 2014, 10:46
bonjour je remet un post concernant mon dominator pro de 2011 je l es reçu mercredi et pris d excitation je l es tout de suite monter et essayer je tir donc 4 volées au fita 59-59-59-58 je me dit donc parfait il es vraiment tres bien comme arc je me met donc a faire les réglages et la malheur je me suis tout embrouiller la synchro es complètement foirer ( les trait blanc ne sont plus du tout en face des cordes ) et impossible de regler je n y arrive pas de plus et sa je comprend vraiment pas même avec l ata parfait j ai l impression que l es poulies sont pas droite et j ai une déchirure d au moins 10 cm plume a gauche pointe a droite et rien n y fait help me
Ruy Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL Matériel : Classique et Poulie Date d'inscription : 28/04/2013
Sujet: Re: pse dominator pro 2011 reglage Dim 13 Avr 2014, 22:49
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: pse dominator pro 2011 reglage Lun 14 Avr 2014, 11:24
Alors plusieurs solution a tes soucis.
Pour les trais blanc pour la synchro faut que tu joue sur ton câblage tu n'a pas le choix, après si tu a un câble qui es trop cours il te faudra changer ton cordage car la c'est irréparable.
Concernant le voile des poulies comme il a était dit juste avant les rondelles.
Alors la on s'attaque a un truc un peu plus chiant mais facilement réalisable faut juste être un peu patient (si tu veux des rondelles extraiment fine pour vraiment régler au mieux fait moi signe) .
Donc en déplacent les ronde de part et d'autre des poulie tu modifie son centrage sur son axe et tu coup modifie les pressions que subisse les branche et du coup modifie son alignement général.
Ceci est valable uniquement sur la poulie basse de ton arc. Car sur la poulie haute tu a le yoke qui est fait pour rattrapé se problème.
J'avais fait une video rapide pour se soucis sur mon arc voila :
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: pse dominator pro 2011 reglage Ven 18 Avr 2014, 13:36
La solution?
Mathews !
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: pse dominator pro 2011 reglage Ven 18 Avr 2014, 13:38
... Patiente un peu et j apporte la réponse cette aprem pour cette arc
Ruy Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : MARCQ-EN-BAROEUL Matériel : Classique et Poulie Date d'inscription : 28/04/2013
Sujet: Re: pse dominator pro 2011 reglage Ven 18 Avr 2014, 13:54
bidibule a écrit:
J'avais fait une video rapide pour se soucis sur mon arc...