fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Hamskea , repose fleche Mar 27 Mai 2014, 13:00 | |
| Y a t'il des utilisateurs de hamskea en repose flèche. | |
|
PACOU Fleche Noire
Nombre de messages : 354 Age : 63 Localisation : TAHITI Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Hamskea , repose fleche Sam 05 Déc 2015, 02:38 | |
| Je rajoute une couche avec cet accessoire ... Je pense avoir compris que cet accessoire se colle au bord du RF Hamskea Versa rest (micro tune) : L'arc au repos, la langue du RF est en position basse, le fût est alors bloqué légèrement à l'intérieur de cet accessoire en question et lors de l'armement, la langue du RF remonte et sort au passage le fût de l'accessoire pour arriver ensemble en position haute et max à l'ancrage. Est-ce correct ? Peut-on considérer alors que cette configuration convienne parfaitement pour la chasse ? Mci par avance si des fois il y a des archers connaisseurs du RF ... | |
|
seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hamskea , repose fleche Lun 07 Déc 2015, 14:18 | |
| Oui, j'utilise le Versa Rest sur ma configuraton salle depuis cette année. J'en suis tres content pour le moment.
Pour l'accéssoire en photo, il ne se colle pas sur le rf, mais sur la poignée. Il existe un autre accéssoire qui se clipse sur le support du rf et qui a la meme utilité | |
|
PACOU Fleche Noire
Nombre de messages : 354 Age : 63 Localisation : TAHITI Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Hamskea , repose fleche Lun 07 Déc 2015, 19:52 | |
| Aurais-tu un lien à me transmettre pour voir cet article positionné sur le RF ? C'est pas çà ? Mais dans ce cas, la flèche n'est pas maintenue ! | |
|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Hamskea , repose fleche Mar 08 Déc 2015, 00:42 | |
| Pour ma part j'ai ce repose flèche Limbsaver avec cette petite "goutière" caoutchouc collée sur l'arc. Tu peux pencher l'arc à 90° à gauche comme à droite, la flèche ne tombe pas. | |
|
PACOU Fleche Noire
| Sujet: Re: Hamskea , repose fleche Mar 08 Déc 2015, 00:58 | |
| Super la photo, bien explicite ! Le petit détail cependant qui m’interpelle est que je crois que l'avant du RF Hamskea, la barre qui est face à l'archer, est plus haute que la langue, donc si on mets cette fameuse gouttière sur la poignée comme sur la photo, le fût sera en premier bloqué par la barre avant et ne pourra donc pas se loger dans cette gouttière ! C'est pour cela que je croyais (voir début de ce forum) que cette gouttière se collait sur la barre !!! à suivre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamskea , repose fleche | |
| |
|