| Problème Pro Comp Elite | |
|
+10Kraz Aerotec Zorg T.Crepin78 antraxe78 Illyan bidibule romc jean-eric Marty68200 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 11:30 | |
| non tu ne l'a pas dans l'os ... | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 11:35 | |
| Top j'avais pas vu quand j'ai envoyé le mail à Hoyt (en espérant qu'ils soient réactif quand on passe en direct même pour une réponse) | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 12:40 | |
| hoyt va te renvoyer vers ton détaillant qui te renverra vers le fournisseur !
procédure classique et qui ne peut pas se passer autrement (sauf si tu vas aux tournois internationaux ou l ata show).
C'est d'autant plus étrange que tu ne précises pas d'ou provient ton arc lorsque je t'ai posé la question ! car toute archerie compétente et sérieuse pourrait te répondre quasiment dans l'instant ....
tu émets une hypothèse sur jvd ? puis sur la qualité de hoyt (produit et sav) ! loin de jouer les avocats du diable, ton magasin aurait du déjà te dire d'où provenait l'arc non ? Pour avoir connu un problème avec hoyt avec une archerie que j'ai allumé après, j ai su en 3 minutes qui était le fournisseur ..... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 12:46 | |
| De toutes façon, l'archerie sera liée au "bon " vouloir de JVD. Et je ne pense pas que le SAV d'Hoyt soit dans ses priorités, qu'il fera ce qu'il peut dans la mesure ou il a en stock la pièce correspondante ( JVD ). S'il ne l'a pas... à mon humble avis JVD attendra simplement sa future commande à Hoyt, sans plus et ne fera rien de plus ( et si c'est dans 6 mois...ce sera dans 6 mois ) mais je peux me tromper... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 12:53 | |
| oui et non zorg,
tout dépend du magasin et de son relationnel avec le fournisseur. Des arcs sont parfois démontés pour servir de SAV du fournisseur ou magasin lorsque tu es une grosse boutique. C'est un avantage indéniable par rapport a certains (pure player ou non). La recherche du prix a ses limites lorsqu'il y a problème sur l'arc ou matos (on ne peut pas tout avoir).
l'enjeu aujourd'hui n'est pas le produit mais bel et bien la satisfaction du client.
ici 2 paires de branches en moins d'un an, cela relève assez de l'exception voire malchance (provoquée ou non) que de la généralité. Du coup tant le magasin que le fournisseur sont à même de trouver une solution rapide et pérenne. | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 13:19 | |
| Il m'avait semblé avoir validé que c'était JVD toutes mes excuses
La dernière fois pour la première paires sans compter les démarches de mon archerie j'ai attendu 6 semaines quand ils ont pris en compte la demande. | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 15:11 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Il m'avait semblé avoir validé que c'était JVD toutes mes excuses
La dernière fois pour la première paires sans compter les démarches de mon archerie j'ai attendu 6 semaines quand ils ont pris en compte la demande. as tu enregistré ton arc sur le site de hoyt après l'achat ?????? | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 15:17 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Marty68200 a écrit:
La dernière fois pour la première paires sans compter les démarches de mon archerie j'ai attendu 6 semaines quand ils ont pris en compte la demande. as tu enregistré ton arc sur le site de hoyt après l'achat ?????? Oui ça été fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 15:18 | |
| - Marty68200 a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Marty68200 a écrit:
La dernière fois pour la première paires sans compter les démarches de mon archerie j'ai attendu 6 semaines quand ils ont pris en compte la demande. as tu enregistré ton arc sur le site de hoyt après l'achat ?????? Oui ça été fait bon ben pas de souci alors ... | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mar 10 Juin 2014, 15:19 | |
| J'espère parce que j'ai vraiment pas envie que mes branches me pète au visage. | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite Mer 18 Juin 2014, 11:29 | |
| Bon ben une semaine après mail à Hoyt toujours pas de réponses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Pro Comp Elite | |
| |
|
| |
| Problème Pro Comp Elite | |
|