abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Logique Ven 13 Juin 2014, 09:41 | |
| Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. > - A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. > - En regardant autour de lui, il aperçoit une femme qui joue devant lui. > - Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : - Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le > 6 ème. > - L'homme la remercie et poursuit sa partie. > - Un peu plus tard, la même situation se reproduit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. > - Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème. > - L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. > - Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. > - Il demande au barman s'il la connaît. > > > Celui-ci répond par l'affirmative et lui explique : Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. > > - Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. > - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. > > Puis-je vous demander ce que vous vendez ? > - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire... > - D'accord, répond l'homme. > - Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. > - Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. > - Je savais que vous ririez de moi ; chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. > - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! > - Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette ; je suis encore un trou derrière vous ! > |
> |
| |
|
T.Crepin78 Fleche Noire
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : LMX Matériel : Vantage Pro Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Logique Ven 13 Juin 2014, 10:49 | |
| Tout en finesse celle là | |
|