| Logique Bushnell perturbente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Logique Bushnell perturbente Dim 05 Aoû 2012, 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente Lun 06 Aoû 2012, 08:48 | |
| Salut
Compare les deux caractéristiques et tu comprendra pourquoi y'a une différence de prix !!! |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente Lun 06 Aoû 2012, 10:17 | |
| justement cela a été fait et je ne vois pas d'énormes differences (béotien en optique mais pas aveugle grr) le Ø50 est moins cher que le Ø 42 .
une logique bien etonnante ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente Lun 06 Aoû 2012, 10:58 | |
| Les 10*50 n'ont pas le Rainguard® HD que l'on trouve sur les H2O. - Citation :
RainGuard® HD water-repellent lens coating Without it, you’re not ready. Thanks to RainGuard, a wet lens or a misguided breath that would fog conventional glass will never cost you a view. This patented, permanent, water-repellent coating causes moisture from rain, snow, sleet and condensation to bead up and scatter less light, so you get a clear, bright view when other optics would be rendered useless. Les H2O ne s’appellent pas ainsi pour rien... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente Lun 06 Aoû 2012, 11:19 | |
| justement maxence, au départ j'ai effectivement eu cette reflexion/demarche mais c est en matant le détail que je vois que xlt rainguard no, et sur le site officiel de bushnell h2o rainguard pas indiqué.
Alors que sur les elite et legend c est ok le rainguard. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente Lun 06 Aoû 2012, 11:37 | |
| Les H20 sont 100% étanche à l’eau : Joints toriques et purge à l’azote pour une performance fiable sans buée. Je pense que tout est dans le traitement contre l'eau. Faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente Lun 06 Aoû 2012, 13:56 | |
| Plus ça grossit, moins c'est lumineux et plus ça bouge. J'ai acheté des Nikon Monarch 10,5 x 45 pour le 3D (excellente qualité optique et bien lumineuses), que je regrette un peu, car ça tremblotte et il faut vraiment se caler pour être stable et bien voir les détails. Un conseil : essaie avant d'acheter pour bien percevoir les avantages/ inconvénients. De très bonnes jumelles, c'est un peu comme un décocheur : sans essai préalable, tu risques d'être déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logique Bushnell perturbente | |
| |
|
| |
| Logique Bushnell perturbente | |
|