drénalineLD Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : midipyrenéées Matériel : compound Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Des infos sur ce nouveau Prime ? Mar 01 Juil 2014, 20:36 | |
| Bonsoir,
Avez vous des informations pour ce nouveau Prime qui devait faire son apparition ce mois de juin ? Merci | |
|
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Des infos sur ce nouveau Prime ? Mar 01 Juil 2014, 21:46 | |
| tu as eu l'info où car pas au courant..... | |
|
towcat Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : BETTON Matériel : Prime One nu Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Des infos sur ce nouveau Prime ? Mar 01 Juil 2014, 22:39 | |
| moi j'avais vaguement entendu parler d'un One "rapide", qui m'intéressait pas vu que je tire aux doigts et donc je préférais les cames actuelles, néanmoins s'il s'agit d'autre chose pfuiiit rien entendu/lu. | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Des infos sur ce nouveau Prime ? Mer 02 Juil 2014, 11:10 | |
| C'était effectivement annoncé avant les vacances... Mais il y a souvent ( pour ne pas dire toujours ! ) des imprévus dans la mise au point qui retardent la sortie d' un nouveau modèle... Par exemple le nouveau STROTHER MOXIE annoncé depuis 6 mois et qui sortira ( peut-être ?? ) à la rentrée. Et vu qu' on arrive bientôt aux vacances et à la période ''creuse'' pour le marché de l'archerie, PRIME a peut-être maintenant intérêt à attendre Septembre ! | |
|
drénalineLD Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : midipyrenéées Matériel : compound Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Des infos sur ce nouveau Prime ? Mer 02 Juil 2014, 20:35 | |
| Pas au courant, curieux et impatient. Mais si ce projet est dans les tuyaux et que l'été peut lui permettre de murir..... C'est tout bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos sur ce nouveau Prime ? | |
| |
|