| angel magesty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: angel magesty Ven 28 Mar 2008, 08:42 | |
| est ce quelqu un a essayé la fibre de chez angel que ce soit enb fibre ou en tranche fil beaucoup en parle c'est pas si facile que ça pour s en procurer mais personne ne donne ses impressions dessus c'est comme les fricandelles "tlemonde y chait chquil ya d'ans mais perchone y dira rien" bon par contre en couleur c'est pas tres funky c'est noir ou blanc en tranche fil la diffrence sur la couleur c'est le diamètre je crois et aussi la longueur du produit sur la bobine | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: angel magesty Ven 28 Mar 2008, 09:24 | |
| Déjà essayé et comparé à du 8125, je la trouve moins bien. L'arc semble moins rapide. Pour une corde similaire à celle que j'ai en 8125, je perdais du trait ... Donc je suis pas allé plus loin pour les tests.
Par contre, pour les chasseurs ça peut être bien. Pour un arc bien réglé, l'Angel majesty est bcp plus silencieux que le 8125. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: angel magesty Ven 28 Mar 2008, 12:23 | |
| ah bas voila un debut merci leito | |
|
| |
dadou Nouveau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Dammartin en Göele Matériel : GMX uukha ux 100 stab kaya soulmaker berger beiter shibuya ultima Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: angel magesty Sam 29 Mar 2008, 12:50 | |
| bilout en a essayé une qu'il a eu a nimes a par perdre du trait il a pas vu grand chose si l'arc fait moins de bruit ( on est sauvé!!!!). moi j'ai essayé le tranche fil et la par contre c vrai que c'est encore plus resistant que le diamond et sa ne bouge pas du tout a savoir que j'ai essayé le tranche fil sur du 8125. | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: angel magesty Mar 01 Avr 2008, 23:20 | |
| Je tire Angel fibre + tranche fil et j'ai aucun soucit.... vraiement tres tres bonne fibre!!!
je la tire sur 900CX 40" (enviro 41-42 livres a mon allonge, j'ai pas re-mesurer depuis mon reglage...)
Pas evidant a manier au debut sur le metier a corde, mais j'ai pris le coup de main, et le finish un fois qu'on a "polie" la corde avec un bout de cuir pendant 1-2 minutes est genial!
par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester le 8125, pas evident de trouver une bobine de ca ici.... a vot' bon coeur messieurs-dames.... | |
|
| |
dadou Nouveau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Dammartin en Göele Matériel : GMX uukha ux 100 stab kaya soulmaker berger beiter shibuya ultima Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: angel magesty Mer 02 Avr 2008, 21:42 | |
| - burt666 a écrit:
par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester le 8125, pas evident de trouver une bobine de ca ici.... a vot' bon coeur messieurs-dames.... ne te plaind pas nous c de la magesty qu'on n'a du mal a trouver | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: angel magesty Mer 02 Avr 2008, 22:14 | |
| - dadou a écrit:
- burt666 a écrit:
par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester le 8125, pas evident de trouver une bobine de ca ici.... a vot' bon coeur messieurs-dames.... ne te plaind pas nous c de la magesty qu'on n'a du mal a trouver http://www.altservices.co.uk/ en a, livraison rapide assurée... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: angel magesty Mer 02 Avr 2008, 22:53 | |
| - dadou a écrit:
- burt666 a écrit:
par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester le 8125, pas evident de trouver une bobine de ca ici.... a vot' bon coeur messieurs-dames.... ne te plaind pas nous c de la magesty qu'on n'a du mal a trouver suffit de demander à ta boutique et il t'en vend autant que tu veux on connait l importateur et maintenant ils sont deux en europe | |
|
| |
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: angel magesty Mar 15 Avr 2008, 20:30 | |
| pour ma part je tir avec depuis peut et franchement mon arc est en mode silence. je tir 40 livres a 18 brins en magesty et j'aime beaucoup les sensation je trouve plus strable. d'ailleur j'ai achete une bobine. pas donne mais bon on a rien sans rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel magesty | |
| |
|
| |
| angel magesty | |
|