| quel fleche?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: quel fleche?? Dim 27 Juil 2014, 18:47 | |
| salut a tous,je passe par votre savoir encyclopédique pour répondre a ma question j'ai des flèches qui datent de mes débuts au classique,et comme je tire poulie mtnt (et que pour ma puissance et allonge,c'est un peu fragile),je voudrait équiper une jeune de mon club,ou les mettre en vente (pour financer du matos en plus ).même sur les sites d'archerie,j'ai pas moyen de trouver (c'est un ancien tube,donc peut-être plus en vente partout),j'ai une photo,mais la qualité est pas top :s la voila(tube violet avec des "taches grises" : le tube est avec un pin pour les encoches,j'avais pensé a ça: tubes jazz mais j'ai pas l'impression d'une marque sur les flèches,donc encore en doute :s si il faut,j'essayerai d'en refaire une mieux merci bcp a ceux qui pourront me répondre | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: quel fleche?? Dim 27 Juil 2014, 18:59 | |
| Ce sont des tubes Easton Jazz. Tu peux même en trouver à Décathlon.
Tube bon marché mais surprenant de résistance... | |
|
| |
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: quel fleche?? Dim 27 Juil 2014, 20:16 | |
| - Illyan a écrit:
- Ce sont des tubes Easton Jazz. Tu peux même en trouver à Décathlon.
Tube bon marché mais surprenant de résistance... ce sont bien ceux sur le lien merci illyan pour les infos (et pour le petit commentaire qui est plus que vrai ) | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: quel fleche?? Lun 28 Juil 2014, 12:25 | |
| Dans les spines les plus souples, la résistance est parfois limite, çà se tord assez facilement, mais comme c'est de l'alu, çà se redresse aussi assez facilement aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fleche?? Lun 28 Juil 2014, 21:02 | |
| - Gerou a écrit:
- Dans les spines les plus souples, la résistance est parfois limite, çà se tord assez facilement, mais comme c'est de l'alu, çà se redresse aussi assez facilement aussi.
bah aprés tirer au 48" a 18 mètres,ça doit pas le faire non plus??? (j'ai déjà testé sur une flèche d'un autre archer,il était content,il a pu faire 2 crayons avec ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fleche?? Mar 29 Juil 2014, 18:49 | |
| re coucou,je me suis decidé,pour financer le matos futur,je pense que je vais devoir m'en separer vous pensez que ca peut partir a combien ces tubes la?? (tube nu,vu que certains sont sans encoches ou plumes et donc a refaire un peu) | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: quel fleche?? Mar 29 Juil 2014, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fleche?? Mar 29 Juil 2014, 19:30 | |
| - klaki a écrit:
- ça se donne à un club
lol klaki,tu fait pleurer mon porte monnaie la pourtant j'en ai encore vu en archerie y'a 1 mois ou 2.... | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: quel fleche?? Mar 29 Juil 2014, 19:35 | |
| recherche rapide :
2,90 €/unité en neuf chez France Archerie.
Acheter d'occaz des tubes alus de qualité médiocre....?
tu peux essayer à 1 euro pièce au comité de fleurissement de ton village, ça leur fera des tuteurs pas chers | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: quel fleche?? Mar 29 Juil 2014, 19:49 | |
| - klaki a écrit:
- recherche rapide :
tu peux essayer à 1 euro pièce au comité de fleurissement de ton village, ça leur fera des tuteurs pas chers Pas mieux :p | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: quel fleche?? Mar 29 Juil 2014, 20:15 | |
| - Aerotec a écrit:
- klaki a écrit:
- recherche rapide :
tu peux essayer à 1 euro pièce au comité de fleurissement de ton village, ça leur fera des tuteurs pas chers Pas mieux :p mdr c'est triste mais ça vaux pas plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fleche?? Mer 30 Juil 2014, 08:23 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- Aerotec a écrit:
- klaki a écrit:
- recherche rapide :
tu peux essayer à 1 euro pièce au comité de fleurissement de ton village, ça leur fera des tuteurs pas chers Pas mieux :p mdr c'est triste mais ça vaux pas plus ... ah mince,les voyant encore en archerie,je pensais a un peu plus merci pour vos conseils les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel fleche?? | |
| |
|
| |
| quel fleche?? | |
|