| De quel repose flèche s'agit-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| |
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Jeu 21 Juin 2012, 22:06 | |
| Golden Key Futura - Platinum Premier | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Jeu 21 Juin 2012, 22:13 | |
| - pascallee a écrit:
- Golden Key Futura - Platinum Premier
merci ! et ça vaut quoi se genre de repose flèche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Jeu 21 Juin 2012, 22:15 | |
| - stecky a écrit:
- pascallee a écrit:
- Golden Key Futura - Platinum Premier
merci !
et ça vaut quoi se genre de repose flèche ? son poids en ferraille |
|
| |
stecky Fleche Noire
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Jeu 21 Juin 2012, 22:18 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Ven 22 Juin 2012, 08:26 | |
| A la base c'est fiable, robuste et précis, mais c'est pas KISS à régler (du fait des nombreuses vis de contre-blocage).
Par contre il a été bidouillé pour y mettre une langue de vipère pas d'origine, donc pas le même fiabilité je pense... | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Ven 22 Juin 2012, 09:17 | |
| Je crois bien que la lame de vipère est bien d'origine car je l'ai eu parmi les 5 différents supports fournie avec mon Golden Premier.
Sinon, coté fiabilité, je peut bien te confirmer que c'est du costaud. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? Ven 22 Juin 2012, 11:18 | |
| - pascallee a écrit:
- Je crois bien que la lame de vipère est bien d'origine car je l'ai eu parmi les 5 différents supports fournie avec mon Golden Premier.
Sinon, coté fiabilité, je peut bien te confirmer que c'est du costaud. Je confirme, car j'en ai utilisé un pendant des années... Gros avantage : le renfort inférieur qui maintient l'axe aux deux extrémités et qui évite la prise de jeu inévitable avec les modèles où l'axe n'a qu'un seul point de fixation ( GK AR-1000, QT 1000 ou 3000, AS, etc.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel repose flèche s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| De quel repose flèche s'agit-il ? | |
|