BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS Lun 17 Aoû 2015, 16:27 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Avec le VEGAS Target et l' EXECUTIVE, ça fait une gamme cohérente...
Mais qui a toujours 3 défauts à mes yeux : le poids, l'esthétique ( mais ça, ça dépend des goûts ) et le double écarteur qui aurait avantageusement pu disparaître au profit d' un câblage type OK ABSOLUTE... En faisant gagner encore un poil de vitesse ! Je plussois sur le look...j'ai beau regarder, je n'arrive pas du tout à m'y faire...je trouve un Hoyt beau à coté...c'est dire!!!
Sinon niveau specs il est effectivement très intéressant!!!! Et bien si je tire avec un truc comme ça, mes adversaires passeront leur temps à vomir tellement ils le trouveront moche.... du coup j'aurai peu etre une chance de gagner | |
|
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS Lun 17 Aoû 2015, 18:05 | |
| En rouge, il est plus beau (mais plus cher aussi) J'aimerais quand même bien essayer le Vegas 3D : parait que c'est très stable; Si je fais plus de points qu'avec mon 4500, rien à foutre du look, na ! Perso, c'est pas les 2 écarteurs qui me gênent, mais plutôt les 2 stop-corde, mais bon, j'ai viré le mien, on doit bien pouvoir faire pareil sur le Vegas. | |
|
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS Lun 17 Aoû 2015, 18:42 | |
| - BRYO a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Avec le VEGAS Target et l' EXECUTIVE, ça fait une gamme cohérente...
Mais qui a toujours 3 défauts à mes yeux : le poids, l'esthétique ( mais ça, ça dépend des goûts ) et le double écarteur qui aurait avantageusement pu disparaître au profit d' un câblage type OK ABSOLUTE... En faisant gagner encore un poil de vitesse ! Je plussois sur le look...j'ai beau regarder, je n'arrive pas du tout à m'y faire...je trouve un Hoyt beau à coté...c'est dire!!!
Sinon niveau specs il est effectivement très intéressant!!!! Et bien si je tire avec un truc comme ça, mes adversaires passeront leur temps à vomir tellement ils le trouveront moche.... du coup j'aurai peu etre une chance de gagner Plus sérieusement, je ne le trouve pas si laid que ça .... mais je rejoins la remarque de Chris sir les ecarteurs | |
|
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS Lun 17 Aoû 2015, 18:48 | |
| Pour l’esthétique c'est clair que c'est spéciale ^^" . Après on s'y fait un peu comme les poignée uukha j'avais du mal au début et maintenant ça passe largement mieux ^^ . Perso je suis curieux de tester pour voir ce que ça donne de la a tirer tout le temps avec faudrait que j'ai un coup de coeur monumentale en tirant avec parce que bon c'est spé quand meme comme arc ^^ . | |
|
BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS Mar 18 Aoû 2015, 10:24 | |
| Pour avoir testé il y a qq année le DS3800 et le DS4500, côté cycle d'armement ces arcs sont tops en plus l'importateur est tres sympa.
Je pense que la serie Shoot Thru est de la même veine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DARTON VEGAS | |
| |
|