domysanary Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : sanary-sur-mer Matériel : PSE Dominator Pro Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Poignée Hoyt Avalon Mar 19 Aoû 2014, 09:15 | |
| Bonjour,
J'ai retrouvé une poignée Hoyt Avalon, pour me remonter un second arc campagne. Le Pocket haut de la poignee est un peu abime au fond de la gorge qui permet d'enclencher les branches.
Quelqu'un saurait il où je pourrait trouver un Pocket de ce type de poignée (neuf ou occasion) ? Merci de vos réponses | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Poignée Hoyt Avalon Mar 19 Aoû 2014, 12:24 | |
| - domysanary a écrit:
- Bonjour,
J'ai retrouvé une poignée Hoyt Avalon, pour me remonter un second arc campagne. Le Pocket haut de la poignee est un peu abime au fond de la gorge qui permet d'enclencher les branches.
Quelqu'un saurait il où je pourrait trouver un Pocket de ce type de poignée (neuf ou occasion) ? Merci de vos réponses en archerie en commande chez Hoyt | |
|
domysanary Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : sanary-sur-mer Matériel : PSE Dominator Pro Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Pocket Avalon Mer 20 Aoû 2014, 14:30 | |
| Merci Dede pour les infos je les contacte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée Hoyt Avalon | |
| |
|